Résolu Je cherche quelque personnes pour crée une grosse chaîne qui sera populaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGneeTiiKz

Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
4 006
Réactions
1 108
Points
11 741
Salut tous le monde !

Aujourd'hui je fait cette discussion parce que je suis sur un gros projet que j'ai dans la tête !
Ont fait je veux crée une chaîne youtube très spécial , sa sera une channel informatique , sa sera une communauté d'informatique le plus connue si ont arrive bien sûr !

J'aurais besoin d'un graphiste , est quelqu'un qui peut me faire une introduction pour la channel si possible je cherche vraiment un bon graphiste qui pourrait faire le background & Logo , est plein d'autres Speed arts du genre

Tout façon se qui seront recruté vous allez gagnée de l'argent tous les mois mais seulement quand j'ai l'argent sur paypal . S'il vous plait

Si c'est d'accord ajoutez moi sur skype
- sercan.celik93


Allez bonne journée à tous !

Cordialement ,
χƒяєєѕтуℓє™

 

MaGneeTiiKz

Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
4 006
Réactions
1 108
Points
11 741
Une putain de chaîne FR ce serait EPIC !

T'inquiète mec , tout façon il sera tellement populaire je vais faire des putain de vidéo
Mais il me faut beaucoup de mec qui peut s'en charger de la chaîne quand je suis pas la & est quand je suis la :)

Comme ça ont avance plus vite & plus de gens regarde les vidéo ;)
 

Wooltey

Premium
Inscription
8 Mars 2012
Messages
2 745
Réactions
844
Points
3 536
Dommage mes si c'est en informatique genre crak de jeux ou quoi ? parsque aussi non chui pas trop calé aussi en informatique aprés tout se qui est tuto ftp sur minecraft crakage de jeux ou quoi c'est facile :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut