Résolu Je cherche mod menu fix "DEX" Pour Gta 5 online de la Dernière version.

tomtom59659

Membre
Inscription
6 Juillet 2016
Messages
37
Réactions
0
Points
2 389
Bonsoirs et Bonjours à tous


Voilà je cherche après un (Mod Menu GTA 5 ONLINE) De la dernière version parce-que j'ai chercher après des mod menu Gratuit je ne prend pas payant...

Et quand je mes un mode menu sur GTA 5 1.27 ça fonctionne mes je n'arrive pas a rejoindre mes amies comment ce fait t'il j'aimerais avoirs de l'aide à propos de ce sujets la et je précis bien je suis en "DEX"


Merci Cordialement Thomas
.
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
+1 pour le galerium, tres bon menu.

Et tu la installer en PKG ?

Regarde le sujet ya plusieurs version, dex, cex cobra, et je croit qu'il ya une version en pkg, mais je sais pas si c'est pour dex ou cobra.

Installe a la main c'est simple de suivre le chemin.
l'eboot ici, dev_hdd0 > game > BLES01807 > USRDIR
le sprx ici, dev_hdd0 > tmp
 

tomtom59659

Membre
Inscription
6 Juillet 2016
Messages
37
Réactions
0
Points
2 389
perso, oui j'ai pris la version PKG
je vien de installer le pkg jai tout installer avec L'EBOOT 1.27-1.28 qui et dan le PKG et avec le SPRX et le mod manager qui et dans le PKG et sa ne fonctionne toujours pas ....

sa me dit impossible de rejoindre cette session d'incompatibilité..

et au dessus de la carte sa me dit échec de la sauvegarde
 

Oxbox ツ

Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
282
Réactions
91
Points
17 138
je vien de installer le pkg jai tout installer avec L'EBOOT 1.27-1.28 qui et dan le PKG et avec le SPRX et le mod manager qui et dans le PKG et sa ne fonctionne toujours pas ....

sa me dit impossible de rejoindre cette session d'incompatibilité..

et au dessus de la carte sa me dit échec de la sauvegarde
c’est peut peut être ta co ou essaye de réinstaller le jeu t’as sûrement installer une merde dessus
 

tomtom59659

Membre
Inscription
6 Juillet 2016
Messages
37
Réactions
0
Points
2 389
c’est peut peut être ta co ou essaye de réinstaller le jeu t’as sûrement installer une merde dessus
bin j'ai installer le GTA 5 sur c pas bien c'est un duplex c'est rien?
et j'ai mis un pkg mise a jour 1.27 pour pas faire la mise a jour normalement comme les autre personnes
et après c'est tout et la j'ai même essayer le EBOOT DEBUG DEX GTA 5 sa ne fonctionnes toujours pas..
 
Haut