Résolu Je cherche les meilleurs VPN et nettoyeurs de PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oryska

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
74
Réactions
5
Points
3 581
Quel est le meuilleurs antivirus et nettoyeur pour pc fix ?
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,

Pour nettoyer le PC tu as Ccleaner mais aussi
PC Decrapifier pour supprimer tout les petits fichiers qui s'installent sur ton PC ! :p

Pour les antivirus, jette un coup d'œil à ce comparatif

 
Dernière édition:

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut,

Pour ma part le meilleur AV c'est Eset Smart Security ou bien tu peux prendre ESET Nod32 qui suffit.
N'oublie pas que un AV protège pas entièrement ton PC car certains virus sont indétectable aux AV's (dites FUD).
Le meilleur AV c'est toi, tu dois faire attention à ne pas télécharger de la merde et prendre toujours du fiable..

Comme nettoyeur, CCleaner, sinon il y a BleachBit qui est pas mal qui est un logiciel libre. :p
Le fameux Clean Master très connu d'Android est aussi disponible sur PC,

Sinon comme optimiseur j'utilise iObit Advanced SystemCare,
Comme désinstalleur de logiciel (qui supprime complètement le logiciel) tu peux prendre Revo Uninstaller ou bien iObit Uninstaller

Si tu veux voir ma sécurité look :

Moi personnellement comme sécurité, si tu souhaites le savoir j'ai : ESET Smart Security (cra.ck) + Malwarebytes Anti-Malware Premium (cra.ck) + Malwarebytes Anti-Exploit Premium (cra.ck)..

Comme Firewall j'utilise : Comodo Firewall, PeerBlock et GlassWire.

Comme Anti-Keylogger j'ai : KeyScrambler (cra.ck) et Zemana AntiLogger (cra.ck)

Comme nettoyeur et optimiseur j'ai : Advanced SystemCare 9 (serial sur le net), CCleaner (cra.ck), BleachBit, Clean Master

Comme désinstallation puissant j'use : Revo Uninstaller et iObit Uninstaller.

Après si tu veux de l'aide pour ta protection : https://reality-gaming.fr/threads/ch...-son-pc-au-maximum.485471/page-2#post-5857511 ;)
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
Je suis du même avis que @Nappa' SEC !
Kaspersky est le meilleur après faut y mettre quelques €€ mais sa reste largement raisonnable. 30€/an pour un anti virus du tonnère !
CCleaner oublie le si c'est pour désinstaller des logiciels. Pour ça utilise Revo Uninstaller.
Si c'est pour virer quelques impurter du PC (Je savais pas trop comment la dire), tu as évidement CCleaner mais aussi AdwCleaner, MalwareBytes Anti Malware
 
  • J'aime
Réactions: Nap

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Je suis du même avis que @Nappa' SEC !
Kaspersky est le meilleur après faut y mettre quelques €€ mais sa reste largement raisonnable. 30€/an pour un anti virus du tonnère !
CCleaner oublie le si c'est pour désinstaller des logiciels. Pour ça utilise Revo Uninstaller.
Si c'est pour virer quelques impurter du PC (Je savais pas trop comment la dire), tu as évidement CCleaner mais aussi AdwCleaner, MalwareBytes Anti Malware
Kaspersky, c'est le meilleur anti-virus, enfin pour moi, je suis un bon client de Kaspersky jamais eu de problème ;)
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Je suis du même avis que @Nappa' SEC !
Kaspersky est le meilleur après faut y mettre quelques €€ mais sa reste largement raisonnable. 30€/an pour un anti virus du tonnère !
CCleaner oublie le si c'est pour désinstaller des logiciels. Pour ça utilise Revo Uninstaller.
Si c'est pour virer quelques impurter du PC (Je savais pas trop comment la dire), tu as évidement CCleaner mais aussi AdwCleaner, MalwareBytes Anti Malware
Pas besoin de dépenser, possible d'avoir ça tout gratuit mon frère :trollface:
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
Pas besoin de dépenser, possible d'avoir ça tout gratuit mon frère :trollface:
Pour ce genre de logiciel qui assure ton ordinateur contre les Virus, je préfère largement l'acheter et être certain de ne jamais avoir de problème.
De plus que je pense que tu n'as pas les dernières mise à jour avec la version PasTrèsLégal du logiciel.
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Sinon comme VPN no logs payant je te conseille : AirVPN
Pour ce genre de logiciel qui assure ton ordinateur contre les Virus, je préfère largement l'acheter et être certain de ne jamais avoir de problème.
De plus que je pense que tu n'as pas les dernières mise à jour avec la version PasTrèsLégal du logiciel.
Ecoute, tu as raison possible que certains patch ont des virus, mais personnellement je trouve les clé d'activation sur le net donc aucun problème je peux faire les dernières MAJ :p

EDIT : Après j'avoue ça se fait pas pour tout le boulot fait par les éditeurs de logiciels pour au final l'avoir gratuit.. Vaut mieux payer j'avoue mais perso pas d'argent, je préfère me faciliter la tâche et économiser :trollface:
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
VPN (Payant):

Log :

- HidemyAss
- IPVanish (Pour moi mon préférer, il est no log dans certain pays)
- Vyprn

Non log :
- TorGuard
Et quelque autre.

Antivirus : NOD32 ou Qihoo 360 Total Security, après Avira est pas mal ( c'est souvent que des crypter a du mal a le bypass, mais bon on y parvient toujours)

Nettoyeurs PC Les best :
- Le best : ( Wise care 365)
Après classique : CCLeaner, Defraggler, GlaryUtilties.
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut,

Le meilleur VPN est Mullvad, complètement NO LOG. Ne garde même pas ton adresse email :) Fonce direct sur Mullvad & puis pour les AV's réfère toi au poste de @Fayoom SEC
Je me suis renseigner sur Mullvad, il contient très peu de serveurs, d'après mes renseignements sur le net il bug et est lent
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
Je me suis renseigner sur Mullvad, il contient très peu de serveurs, d'après mes renseignements sur le net il bug et est lent
Je suppose que tu t'es basé sur sa non ?

Depuis ils ont rajouté 10 serveurs & booster les serveurs :)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne soirée,
Avionix SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut