Résolu Je cherche le titre d'un film passé à la télé mais je trouve pas ! Help.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Salut tout le monde, si y a des fautes, desoler je suis sur mon telephone.

Enfaite, j'ai vue un film qui est passer a la tele puis je ne trouve pas son titre, je vous fait un petit resumer du moment que j'ai vue...

C'est un petit que ces parents le depose chez ses grands parents, puis ses cousines aussi viennent (2filles) vers le soir, il entend de la musique puis va voir, et la il vois c'est 2 cousine en train de fumer et danser en sous vetements, puis le petit commenve a avoir la gaule... et il retourne dand son lit puis raconte quil a eu la gaule pour la premiere etc..

Alors, vous connaissais ?
 

WizKa_x

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 112
Réactions
1 678
Points
11 611
Salut tout le monde, si y a des fautes, desoler je suis sur mon telephone.

Enfaite, j'ai vue un film qui est passer a la tele puis je ne trouve pas son titre, je vous fait un petit resumer du moment que j'ai vue...

C'est un petit que ces parents le depose chez ses grands parents, puis ses cousines aussi viennent (2filles) vers le soir, il entend de la musique puis va voir, et la il vois c'est 2 cousine en train de fumer et danser en sous vetements, puis le petit commenve a avoir la gaule... et il retourne dand son lit puis raconte quil a eu la gaule pour la premiere etc..

Alors, vous connaissais ?
C'est la Gaule que je pense. :mdr: :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut