Recherche Je cherche le meilleur mod menu principal et mod manager sur gta5 ps3

Eclipsez

Premium
Inscription
18 Octobre 2014
Messages
252
Réactions
13
Points
5 471
comme je les dit je cherche les meilleur mod menu sa va faire 2 ans que j'ai stoppé la ps3 et je vais probablement reprendre donc dite moi des bon mod menu , perso j'ai connu serendipity , LTS , extortion c'est avec eux que je jouer avant
 
D

deleted764555

Salut,
Essaye de voir dans cette section il y en a plein : https://reality-gaming.fr/forums/gta5-tools-eboots-saves-modding.476/
Le galerium est pas mal à mon gout, après il y en a d'autres aussi en .rpf par exemple ( ils sont tous pareil donc inutile d'en préférer un à l'autre ) .
Après quand tu dis "meilleur" tu parles de quoi ? Gratuit ou payant ? Options particulières ? Sans cela c'est difficile de donner quelque chose de concret :ok:

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

Eclipsez

Premium
Inscription
18 Octobre 2014
Messages
252
Réactions
13
Points
5 471
Salut,
Essaye de voir dans cette section il y en a plein : https://reality-gaming.fr/forums/gta5-tools-eboots-saves-modding.476/
Le galerium est pas mal à mon gout, après il y en a d'autres aussi en .rpf par exemple ( ils sont tous pareil donc inutile d'en préférer un à l'autre ) .

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
ça marche je vais voire ^^ tu connais un mod manager aussi ?
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
LTS Mod Menu et comme Mod Loader James Reborn v37.6 il y a plus de 40 mod et où plus
Avoir 36 000 menu dans un update.rpf c'est complètement idiot.
Déjà d'une, tu te sers uniquement des mêmes donc a force tu sais les menu qu'il te faut.
De deux, certains menu ne sont pas compatible entre eux donc le risque de freeze est élevé.
De trois, ca bouffe trop de resource pour la PS3: les textures sont plus lent a chargé, plus lent à rejoindre des parties etc...

Donc vos managers à 40 et 50 menu ne sont ni plus ni moins que des conneries pour bousiller vos console vue que le RSX et le CELL vont chauffé beaucoup plus.
 
Haut