Résolu Je cherche l'anonymat, tu peut m'aider?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maker

Membre
Inscription
24 Juin 2014
Messages
223
Réactions
21
Points
5 246
Salut à toi!
Je recherche une solution pour 2 cas différent.

1 ème cas : Je veut crée un paypal anonyme, c'est à dire.
Un paypal ou il n'y à pas mon nom, ni mon adresse, ni mon telephone, ni ma CB.
Que personne ne puissent me retrouver.

2 ème cas : Une adresse mail , pareille, anonyme. ou personne ne pourras me retrouver (D'ailleur doit-je crée cette email par le réseaux d'un vpn?)

Merci à vous.
Je doit par contre, m'expliquer pourquoi je veut un tel anonymat. (normal)
Je veut un tel anonymat parceque je fais du trafic sur un jeu, sur lequelle je vend de l'argent au gens.
Et c'est totalement interdit par la loi. merci à vous ! :)
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
ben je vois pas ce qui t'empeche de le faire :mmh: le pb est que ton paypal sera pas vérifié et tu pourra pas trop faire ce que tu voudras avec, y aura des limites , pour les lever il faut etre majeur et envoyer à paypal sa cb et sa carte d'identité je crois :mmh: apres dans tous les cas on pourra te retrouver avec ton ip , que tu aies mis ton vrai nom ou pas ...
 
?

._.

Salut,

Pour paypal, ton compte ne sera pas vérifié, tu peux donc oublier les sommes d'argent qui arrivent chaque jour, ainsi que les grosses sommes.

L'utilisation d'un VPN lorsque tu envoi un mail, peut cacher ton IP. Mais quoi qu'il arrive, la police possède tout ce qu'il faut pour te trouver même si tu as caché ton IP. ;)
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, c'est tout-à-fait possible, il suffit d'utiliser un VPN, tu te met sur un serveur reculé (en Russie par exemple), tu mets un faux nom, faux prénom, tu utilises une VCC (interdit à l'achat/vente sur RG), pareil pour l'adresse email :p
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Djamel SEC
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Si ces des sommes genre 100-200 euros, pas besoin de VCC? et si je crée le compte avec mes VPN (qui ne garde aucun log) , la police aura aucun moyen de me retrouver ?
Oui voilà, personnellement j'ai crédité plusieurs centaines d'euros sur mon PayPal au total, il n'est même pas vérifié et je n'ai jamais eu de vérification ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut