Résolu Je cherche ip xbox 360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DamsDeBxl

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
24
Réactions
6
Points
560
Salut Tout le monde je cherche un IP de xbox car j'ai ete banni sur COD GHOST ? " c'est just mon ip ki a ete banni " pck sur la xbox de mon pote j'arive a rentré sur mon profil ?
 

CrackedMan

Membre
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
33
Réactions
17
Points
71
Tu dit que tes banni de COD GHOST et tu dit que sur une autre console ton profil peut se connecté explique toi mec.... sa veux rien dire la
et si ta XBOX est banni c'est pas l'adresse ip.... et si tes banni que du jeux COD GHOST c'est pareille c'est par profil call of duty et non pas l'ip
par contre si ta xbox est banni du live faut changer le KV....
 
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 862
Réactions
1 024
Points
2 466
Tu dit que tes banni de COD GHOST et tu dit que sur une autre console ton profil peut se connecté explique toi mec.... sa veux rien dire la
et si ta XBOX est banni c'est pas l'adresse ip.... et si tes banni que du jeux COD GHOST c'est pareille c'est par profil call of duty et non pas l'ip
par contre si ta xbox est banni du live faut changer le KV....
Quand il dit ip j'crois qu'il veut dire le numero de console.
Car chez son pote, son compte marche et il arrive à se co à ghost
chez lui sont compte marche mais il est banni de ghost
 

eanimz PS4

Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
2 117
Réactions
698
Points
2 471
Tu dit que tes banni de COD GHOST et tu dit que sur une autre console ton profil peut se connecté explique toi mec.... sa veux rien dire la
et si ta XBOX est banni c'est pas l'adresse ip.... et si tes banni que du jeux COD GHOST c'est pareille c'est par profil call of duty et non pas l'ip
par contre si ta xbox est banni du live faut changer le KV....
Faut changer le kv si il a une jtag sinon..
 

ZorSkyy

I don't know
Premium
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
3 221
Réactions
1 058
Points
16 606
Le truc c'est que il a fait un Lobby parament donc il est banni de ghost ce qui est normal mais le truc un problable c'est que chez lui sa marche pas mais son pote oui Je ne comprend pas sa car si ton profil et banni du server ghost c'est sur tous le server.
Moi je pense pluto que c'est la consol qui c'est fait banne pas le profil donc voila pk Mmonsieur arrive a se conecté sur la consol a son pote

En gros il dois changé de consol ou la faire passé en mode RGH (Reset Glitch Hack ), ou jtag
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut