Je cherche du monde pour le Secret Gorod Krovi

DenZaa

Membre
Inscription
17 Mai 2012
Messages
165
Réactions
13
Points
3 633
Bonjour ,

Je cherche du monde pour realisé le secret de Gorod Krovi sur Xbox ONE.
Il faut bien évidement la map , un casque pour parler , connaître bien la map et un peu les étapes et un bon niveau.
Inutile de poser votre GT si votre record c'est manche 13 ou que vous savez pas à quoi sert mastodonte ahah !

Merci
 

WEEDX88

Membre
Inscription
17 Juin 2015
Messages
13
Réactions
2
Points
550
Bonjour ,

Je cherche du monde pour realisé le secret de Gorod Krovi sur Xbox ONE.
Il faut bien évidement la map , un casque pour parler , connaître bien la map et un peu les étapes et un bon niveau.
Inutile de poser votre GT si votre record c'est manche 13 ou que vous savez pas à quoi sert mastodonte ahah !

Merci

Hey, si ta envie moi jveux bien tenter le secret jai fais manche 22 en solo, après les étape du secret jles connais pas très bien mais au pire Jpeux toujours regarder sur YouTube si ta envie demande moi en ami " WEED X M4STER "
 

Redka2Pac

Membre
Inscription
14 Février 2014
Messages
238
Réactions
21
Points
14 184
Je l'installe tranquille et je suis dispo jusqu'à 3h ou 4h du matin
Gt: Redka2Pac
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour ,

Je cherche du monde pour realisé le secret de Gorod Krovi sur Xbox ONE.
Il faut bien évidement la map , un casque pour parler , connaître bien la map et un peu les étapes et un bon niveau.
Inutile de poser votre GT si votre record c'est manche 13 ou que vous savez pas à quoi sert mastodonte ahah !

Merci
Bonjour,

Va voir ce rassemblement : https://reality-gaming.fr/threads/rassemblement-de-joueurs-uniquement-pour-le-secret.556501/ :ok:
C'est un rassemblement pour faire le secret de la map Gorod Krovi, ajoute les joueurs Xbox One, pour faire le secret avec eux :ok:

Bon après-midi,
Rwizz SEC
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de nuit,
Aigeane
 
Haut