Résolu Je cherche des réponses constructives, besoin d'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SOOOCKY

Membre
Inscription
31 Mars 2014
Messages
172
Réactions
21
Points
3 646
Bonjour / bonsoir alors voilà, Je viens d'avoir 20ans et donc je me consacre au boulot maintenant jai donc vendu un casque de Xbox je les envoyées la personne m'a payer mais il a fais un litige. Donc maintenant mon solde PayPal est débiteur de 40euros .. Je voudrais savoir quoi faire. Sachant que je n'est aucune preuve, et perdu le casque do je ne veux pas perdre le casque et encore 40 euros.

Ps : je voudrais des réponses avec preuves si possible.

Merci
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Salut ZnT_xRaay,

Sur paypal, tu as une option répondre au litige, donc tu fais un petit romain que tu as vendu un casque et que la personne l'a reçu et ne me donne aucune nouvelle et n'a aucunement demander le remboursement que tu souhaites récupérer l'argent, car tu viens de perdre un bien matériel ;)
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut,

Tu leur envoie un message (tu peux répondre au litige il me semble) comme quoi c'est faux, donc envoie leur les screens des messages avec ton client, des photos du casque, et si ils ne donnent pas suite à ta réclamation porte plainte directement ;)
 

SOOOCKY

Membre
Inscription
31 Mars 2014
Messages
172
Réactions
21
Points
3 646
Cela fais 1mois que c'est passer. Mais la il font que m'appeler 2 à 4 fois par jours. Je ne répond pas car je n'est rien a me reprocher. Maintenant je laisse faire merci de vos réponses. jai fais pas mal de site et je suis dans le droit de ne pas répondre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut