Résolu Je cherche des personnes pour Glitch Xbox 360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wice Ice

Premium
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
2 328
Réactions
587
Points
7 996
cherche personne sur xbox 360 pour glitch


 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Sans déconner , j'en est marre d'être plagié
Désolé mec mais t'es juste le troisième membre a posté une pâle copie de mon glitch. Sérieux ouvre tes yeux et comprend les autres topics.
Les doublons ça saoule tu veux faire ton intéressant genre t'as trouvé un glitch mais regarde le forum avant de poster.
 

Wice Ice

Premium
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
2 328
Réactions
587
Points
7 996
Sans déconner , j'en est marre d'être plagié
Désolé mec mais t'es juste le troisième membre a posté une pâle copie de mon glitch. Sérieux ouvre tes yeux et comprend les autres topics.
Les doublons ça saoule tu veux faire ton intéressant genre t'as trouvé un glitch mais regarde le forum avant de poster.
c es pas ma chaine
 

Wice Ice

Premium
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
2 328
Réactions
587
Points
7 996
Sans déconner , j'en est marre d'être plagié
Désolé mec mais t'es juste le troisième membre a posté une pâle copie de mon glitch. Sérieux ouvre tes yeux et comprend les autres topics.
Les doublons ça saoule tu veux faire ton intéressant genre t'as trouvé un glitch mais regarde le forum avant de poster.
et cherche quel qu un qui veut le faire avec moi c est pas pour me la peter mais je a cour d argent !!!
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut