Résolu Je cherche des packs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 810
Points
17 275
Bonjour a toute et a tous,

Comme vous le voyez dans le titre, je cherche des packs su BOII. Plus précisément le pack "Vengeance" et le pack "Apocalypse".

Hier, alors que je jouais, je me suis fait hacké et ensuite bannir définitivement du PSN.
N'y a-t-il pas une astuce pour les récupérer ?

Je fais appel à votre bonté ainsi que votre honnêté.
D'abord mettez un commentaire. Ensuite, j'engagerais une conversation.
Bien-sûr, si une quelconque personne serait amené à me donner ces packs, je ferais quelque chose pour celui-ci en retour.

Cordialement,

Esteb'
futur rédacteur
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Bonjour a toute et a tous,

Comme vous le voyez dans le titre, je cherche des packs su BOII. Plus précisément le pack "Vengeance" et le pack "Apocalypse".

Hier, alors que je jouais, je me suis fait hacké et ensuite bannir définitivement du PSN.
N'y a-t-il pas une astuce pour les récupérer ?

Je fais appel à votre bonté ainsi que votre honnêté.
D'abord mettez un commentaire. Ensuite, j'engagerais une conversation.
Bien-sûr, si une quelconque personne serait amené à me donner ces packs, je ferais quelque chose pour celui-ci en retour.

Cordialement,

Esteb'
futur rédacteur
Je possède le pack avec la Peacekeeper, et je n'en ai pas l'utilité... Vu que je préfère le désactiver quand je joue en ligne.
Donc si jamais tu es interessé, j'aimerais bien en échange quelques sous, mais pas à un prix excessif :)
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 810
Points
17 275
Je possède le pack avec la Peacekeeper, et je n'en ai pas l'utilité... Vu que je préfère le désactiver quand je joue en ligne.
Donc si jamais tu es interessé, j'aimerais bien en échange quelques sous, mais pas à un prix excessif :)
Je veux bien :) mais combien proposes tu ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut