Résolu Je cherche des Offset Bo2 ZM/MP

Rayzaz0x

Membre
Inscription
27 Décembre 2015
Messages
5
Réactions
0
Points
538
Salut tous le monde,
je suis à la recherche d'offset pour bo2 1.19 fonctionnelle
Je suis en train de cree un tool rtm bo2 ZM et mp
Il me faudrait des offset pour fov client mods god mode etc etc etc tous se que vous avez je suis preneur et au passage je suis débutant en codage je ne connais pas tous
Alors si on pourrai genre m'aider pour des ligne de codage exemple pour le fov je ne connais pas la ligne alors si on pourrai m'aider sur se genre de truc sa serai vraiment super merci à tous et bonne soirée ou journée ou même matinée
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut pour les Mods client il ne faut pas oublié que chaque Client a sont offset donc il faut prendre l'offset du client 0 et calculé le reste des clients par rapport a l'intervalle.

MP et ZM :
A toi de jouer ;) apprend et essaye de comprendre comment coder car si quelqu'un code pour toi c'est inutile.

Tu as des tonnes de tuto sur Google et Youtube si il faut
 

Rayzaz0x

Membre
Inscription
27 Décembre 2015
Messages
5
Réactions
0
Points
538
Salut pour les Mods client il ne faut pas oublié que chaque Client a sont offset donc il faut prendre l'offset du client 0 et calculé le reste des clients par rapport a l'intervalle.

MP et ZM :
A toi de jouer ;) apprend et essaye de comprendre comment coder car si quelqu'un code pour toi c'est inutile.

Tu as des tonnes de tuto sur Google et Youtube si il faut
Dacc et merci pour le lien et juste tu ne sais pas où je pourrai trouver le rank loop ? Stp et pour avoir les classe en couleur ? Stp car j'ai chercher toute la nuit c'est introuvable
 

Rayzaz0x

Membre
Inscription
27 Décembre 2015
Messages
5
Réactions
0
Points
538
Salut pour les Mods client il ne faut pas oublié que chaque Client a sont offset donc il faut prendre l'offset du client 0 et calculé le reste des clients par rapport a l'intervalle.

MP et ZM :
A toi de jouer ;) apprend et essaye de comprendre comment coder car si quelqu'un code pour toi c'est inutile.

Tu as des tonnes de tuto sur Google et Youtube si il faut
Et au passage j'ai essayer le rank loop du mec de ngu mais il me mettent des erreur j'ai essayer de modifier comme je pouvais rien à faire
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Et au passage j'ai essayer le rank loop du mec de ngu mais il me mettent des erreur j'ai essayer de modifier comme je pouvais rien à faire
Je ne sais même pas a quoi sert le RankLoop :xD:
Si y'a des erreur c'est que tu code mal suffit pas de C/C le code faut aussi le comprendre et voir si tu utilise les mêmes truc que lui ( par rapport au design et l'utilisation de truc genre style Metro ect )

Pour les classes ( tu met 10 TextBox pour que chaque ligne corresponde a une textbox ensuite te suffit de remplacer les Class1Offset par l'offset de la classe numéro 1 et le codage ce charge de la conversion des prochaine..

Ce codage et a mettre dans un bouton ( Envoyer classe ) par exemple ->

Code:
SetClass(Class1Offset, TextBox1.Text);
            SetClass(Class1Offset + 0x10, TextBox2.Text);
            SetClass(Class1Offset + 0x20, TextBox3.Text);
            SetClass(Class1Offset + 0x30, TextBox4.Text);
            SetClass(Class1Offset + 0x40, TextBox5.Text);
            SetClass(Class1Offset + 0x50, TextBox6.Text);
            SetClass(Class1Offset + 0x60, TextBox7.Text);
            SetClass(Class1Offset + 0x70, TextBox8.Text);
            SetClass(Class1Offset + 0x80, TextBox9.Text);
            SetClass(Class1Offset + 0x90, TextBox10.Text);
 
Haut