Résolu Je cherche des membres pour former une team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

damiShou

ÉQUIPE CS:GO ABANDONNÉE MAIS NOUS CHERCHONS TOUJOURS DES JOUEURS POUR L'ÉQUIPE LOL ! SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉ, CONTACTEZ-MOI SUR LOL !


Bonjour ! :)


Je cherche des joueurs pour monter une team compétitif CS:GO sérieuse. Dès que la team aura trouvée ses joueurs, nous commencerons les entraînements pour ensuite faire des LAN (notamment la Lyon e-Sport 2016). Pour cela, je cherche des joueurs qui ce donnerons l'envie de vouloir créer un projet avec moi, celui de créer une communauté agrandissante de jour en jour dans une ambiance convivial.

Pour le moment, rien n'est fait. Nous déciderons ensemble du nom que portera la team, son logo, etc... quand cette dernière sera complète.

Si vous êtes intéressé, veuillez remplir ce petit formulaire :
Âge :
Classement en matchs compétitifs :
Motivation et pourquoi devrais-je vous choisir :


Voilà voilà ! :)


Bonne soirée,
damiShou
 
Dernière édition:

xSlayFR

Boost CSGO
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
1 129
Réactions
203
Points
1 286
Âge : 16
Classement en matchs compétitifs : LEM
Motivation et pourquoi devrais-je vous choisir : Parce que j'ai toujours cherché une bonne team et formé une lineup !
 
D

damiShou

Moi je serais intéresser
Ajoutez-moi sur Steam, on fera quelques parties et on discutera de tout ça. ;) Pouvez-vous tout de même remplir le petit formulaire pour que je sache un petit peu qui vous êtes, vos ambitions, etc... s'il vous plaît ? ;)


Âge : 16
Classement en matchs compétitifs : LEM
Motivation et pourquoi devrais-je vous choisir : Parce que j'ai toujours cherché une bonne team et formé une lineup !
Ajoutez-moi sur également sur Steam, on fera quelques parties et on discutera de tout ça ensemble ;)


Bonne fin de matinée,
damiShou
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut