PC Je cherche des joueurs pour faire des custom map zombie

Mehdi IIII

Y'a ceux qui dealent et ceux qui friment
Contributeur
Réactions
114
    Réponse de Mehdi IIII Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : Je cherche des joueurs pour faire des custom map zombie
Salut,

Je cherche des gens pour faire des custom map zombie car sa saoule un peu de jouer tout le temps seul en zombie j'ai des amis mais ils n'ont pas WAW :/ donner vos steam pour faire des games merci :)

MAG!!K FC COINCOIN

Contributeur
Réactions
579
    Réponse de MAG!!K FC COINCOIN Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : Je cherche des joueurs pour faire des custom map zombie
Tien ajoute moi AGC_MaGiiK

Mehdi IIII

Contributeur
Réactions
114
    Réponse de Mehdi IIII Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : Je cherche des joueurs pour faire des custom map zombie
Ok je t'ajoute des que je rentre chez moi

Mehdi IIII

Contributeur
Réactions
114
Je t'ai ajouter :)

MAG!!K FC COINCOIN

Contributeur
Réactions
579
    Réponse de MAG!!K FC COINCOIN Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : Je cherche des joueurs pour faire des custom map zombie
d'acc

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Contributeur
Réactions
477
    Réponse de NicoX Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : Je cherche des joueurs pour faire des custom map zombie
Ajoute NicoXGg :) ( Si tu trouve pas écrit NicolasDpnt )

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
Contributeur
Réactions
4 209
    Réponse de RPG-Sept Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Nazi Zombie : Je cherche des joueurs pour faire des custom map zombie
Salut, je suis disponible mon Steam: (après Noël) :)

Haut Bas