Résolu Je cherche des joueurs pour Braquage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

altair84000

Membre
Réactions
0
    Réponse de altair84000 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des joueurs pour Braquage
Salut a tous , je joue sur pc uniquement et j'aimerai trouver des personnes pour faire les braquages avec défi loyauté, donc du premier jusqu'au dernier avec la même équipe.
je me fout de l'âge, juste des gens mature et pas prise de tête.
je possède un ts pour l'organisation.
si vous êtes intéresser, laissez moi un message içi en me citant, comme ça je vous donne le code et l'adresse du ts.
a+ in game.

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des joueurs pour Braquage
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

Bonne journée,
RaFaLe'

altair84000

Membre
Réactions
0
    Réponse de altair84000 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des joueurs pour Braquage
ok désolé merci

Torres9..

..
Contributeur
Réactions
507
    Réponse de Torres9.. Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des joueurs pour Braquage
Salut a tous , je joue sur pc uniquement et j'aimerai trouver des personnes pour faire les braquages avec défi loyauté, donc du premier jusqu'au dernier avec la même équipe.
je me fout de l'âge, juste des gens mature et pas prise de tête.
je possède un ts pour l'organisation.
si vous êtes intéresser, laissez moi un message içi en me citant, comme ça je vous donne le code et l'adresse du ts.
a+ in game.
Je veux bien moi, mais je suis pas exceptionnel sur PC..parcontre j'ai un mod menu et j'ai les kill auto ;)

SocialClub: Taarik9RG

UltiNaruto

Membre
Réactions
67
    Réponse de UltiNaruto Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des joueurs pour Braquage
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas