Résolu Je cherche des joueurs pour black ops 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeeQz-

Membre
Réactions
0
    Réponse de NeeQz- Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Je cherche des joueurs pour black ops 3
Salut tout le monde, comme le titre l'indique, je cherche des joueurs matures et sympas pour jouer en groupe sur BO3, si des gens sont interéssés envoyez moi un message et je vous inviterai. Mon GT est "NeeQz I"

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Je cherche des joueurs pour black ops 3
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'

RGTA | Kiwaaks

Contributeur
Réactions
982
    Réponse de RGTA | Kiwaaks Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Je cherche des joueurs pour black ops 3
Salut tout le monde, comme le titre l'indique, je cherche des joueurs matures et sympas pour jouer en groupe sur BO3, si des gens sont interéssés envoyez moi un message et je vous inviterai. Mon GT est "NeeQz I"
Salut , précise ta plateforme :ok:

NeeQz-

Membre
Réactions
0
    Réponse de NeeQz- Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Je cherche des joueurs pour black ops 3
x1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas