Résolu Je cherche des Joueurs de team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sanaii

Membre
Réactions
158
    Réponse de Sanaii Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des Joueurs de team
Bonjour je recherche des personnes pour une team 5c5/3c3 nous sommes 2 nous voulons au moin 1 personne pour pouvoir faire du 3c3
Mon skype : Sacrifixie
Mon Lol : KoS S4crifixi
me mp skype ou lol si interesser
merci

Dernière édition:

Artz | STZ

Contributeur
Réactions
60
    Réponse de Artz | STZ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des Joueurs de team
Bonne recherche ! :ok:

Artz | STZ

Contributeur
Réactions
60
    Réponse de Artz | STZ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des Joueurs de team
Oui :/ Moi sur Bo je trouve personne mdr

CJ Madlife

Contributeur
Réactions
134
    Réponse de CJ Madlife Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des Joueurs de team
on est deux avec un pote je t'ajouyte sur lol AstroLogic1

Sanaii

Membre
Réactions
158
    Réponse de Sanaii Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des Joueurs de team

Sanaii

Membre
Réactions
158

Sanaii

Membre
Réactions
158

Aaslaane

Membre
Réactions
98
    Réponse de Aaslaane Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des Joueurs de team
Je t'ai demander en ami mais tu na pas accepter
Je veux bien, enfin sa dépend du post qui reste et de votre lvl (nombre de partie win, réalisé ainsi que votre rank en ce moment)

Sanaii

Membre
Réactions
158
Je veux bien, enfin sa dépend du post qui reste et de votre lvl (nombre de partie win, réalisé ainsi que votre rank en ce moment)
Mon ranked en ce moment est Silver V ( je ne joue pas trop en ranked mais je vais commencer a m'y mettre )
Mes nombre de win sont de 600 a peu pret

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des Joueurs de team
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Aaslaane

Membre
Réactions
98
    Réponse de Aaslaane Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des Joueurs de team
Mon ranked en ce moment est Silver V ( je ne joue pas trop en ranked mais je vais commencer a m'y mettre )
Mes nombre de win sont de 600 a peu pret
Tu pourrais me dire le nombre de win de tes amis (avec qui tu vas fondé l'équipe) ainsi que vos âges??

Sanaii

Membre
Réactions
158
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Merci :3

Tu pourrais me dire le nombre de win de tes amis (avec qui tu vas fondé l'équipe) ainsi que vos âges??
et Nos ages : moi: 16 ans, 600 a peu pret
Mon autre ami doit avoir 300 il est silver V aussi et il a 14 ans
J'ai peut etres un ami Gold V qui a 400 win je croit

Aaslaane

Membre
Réactions
98
Merci :3

et Nos ages : moi: 16 ans, 600 a peu pret
Mon autre ami doit avoir 300 il est silver V aussi et il a 14 ans
J'ai peut etres un ami Gold V qui a 400 win je croit
Hum, je verrais pour l'équipe alors car le peux de 14ans que j'ai vu pas trop mature bon à part sa add moi: Aaslaane s'il vous manque vraiment le 5e joueur.

Sanaii

Membre
Réactions
158
Hum, je verrais pour l'équipe alors car le peux de 14ans que j'ai vu pas trop mature bon à part sa add moi: Aaslaane s'il vous manque vraiment le 5e joueur.
D'ac merci apres tkt il sont mature sauf defois ou on " troll " on se marre bien ^^" ) ( on troll pas en ranked team ^^' )

Sanaii

Membre
Réactions
158
Up
manque 1 personne nous somme 4
1 D4
1 PLat
2 Silver

Aaslaane

Membre
Réactions
98

KLH GFX™

Graphiste
Contributeur
Réactions
174
    Réponse de KLH GFX™ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des Joueurs de team
Slt je suis interesser
actuellement silver 5
Je sais rire mais j'ai aussi bcp d'esprit d'equuipe

Sanaii

Membre
Réactions
158
Slt je suis interesser
actuellement silver 5
Je sais rire mais j'ai aussi bcp d'esprit d'equuipe
oki je vais voir avec mes mates on passera surement une petite partie pour test t'es capaciter et quel sont tes poste favoris?

KLH GFX™

Graphiste
Contributeur
Réactions
174
    Réponse de KLH GFX™ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des Joueurs de team
Mid supp jungle
Je main supp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas