Résolu Je cherche des jeux sotres je fais aussi des echanges pour s'avoir ce que j'ai ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ALH

Membre Premium
Inscription
21 Mars 2013
Messages
6 608
Réactions
1 482
Points
8 196
Je cherche des jeux sotres je fais aussi des echanges pour s'avoir ce que j'ai ;)
 

Dark--Slam

Membre
Inscription
2 Mars 2013
Messages
925
Réactions
199
Points
7 213
Je cherche des jeux sotres je fais aussi des echanges pour s'avoir ce que j'ai ;)
Salut a toi, avant de commencer je tenais a te dire, s'il te plait relis toi un minimum avant de poster un truc parce que la tu parait encore moins crédible x).
puis pourquoi pas un échange vien en pv et dit moi se que tu as, je te dirai si j'ai des chose a te proposer.
 

ALH

Membre Premium
Inscription
21 Mars 2013
Messages
6 608
Réactions
1 482
Points
8 196
Salut a toi, avant de commencer je tenais a te dire, s'il te plait relis toi un minimum avant de poster un truc parce que la tu parait encore moins crédible x).
puis pourquoi pas un échange vien en pv et dit moi se que tu as, je te dirai si j'ai des chose a te proposer.
Non je vais fermé le topic, je n'est pas conditions ;)
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

ALH

Membre Premium
Inscription
21 Mars 2013
Messages
6 608
Réactions
1 482
Points
8 196
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Ferme mn Topic, Jeson je n'ai pas les conditions ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut