Résolu Je cherche des infos sur le Ylod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Matthieu Tech

Premium
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
1 348
Réactions
347
Points
14 600
Bonjour je voudrais quelques infos sur le Ylod. Déjà est ce qu'un Ylod peu s'enlever ? Si oui comment ? J'ai vu en la surchauffant 5x ou changer la pâte thermique.
 

Matthieu Tech

Premium
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
1 348
Réactions
347
Points
14 600
Salut,

La manière la plus simple de faire partir un YLOD est de changer la pâte thermique même si moi sur ma slim j'avais fais la méthode du sèche cheveux. ^^
En gros on peu le faire partir en la démontant, enlever la pâte thermique, chauffer avec sèche cheveux, mettre de la pâte thermique,remonter puis voilà ?
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Remplacer la pâte thermique ne vas pas réparer ta PS3, regarde cette vidéo :
La meilleur des solutions revient à démonter ta PS3 puis chauffer le processeur avec un sèche cheveux et ensuite changer la pâte thermique ;)
Quelle est le modèle de ta PS3 c'est une FAT avec combien de GO ?
Je peux t'aider si tu le veux par mp dans le démontage/remontage et la réparation de ta console :)
 

Matthieu Tech

Premium
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
1 348
Réactions
347
Points
14 600
Remplacer la pâte thermique ne vas pas réparer ta PS3, regarde cette vidéo :
La meilleur des solutions revient à démonter ta PS3 puis chauffer le processeur avec un sèche cheveux et ensuite changer la pâte thermique ;)
Quelle est le modèle de ta PS3 c'est une FAT avec combien de GO ?
Je peux t'aider si tu le veux par mp dans le démontage/remontage et la réparation de ta console :)
40Go
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
C'est le même modèle que dans la vidéo si tu suis bien les étapes normalement tu n'auras pas de soucis pour la démonter et la remonter
Pour la pâte thermique je te conseille celle -ci :
Et j'ai vu que l'on devait faire une manip pour faire tourner a fond le ventilo 5x c'est vrai ou non ?

C'est inutile ça ne va pas réparer ta console
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut,

J'ai déplacé ton sujet en section résolu https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ avec ton accord

Bonne fin de soirée,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut