Résolu Je cherche des idées pour un projet de site internet

DreMuKa©

Membre
Inscription
20 Novembre 2015
Messages
1 079
Réactions
305
Points
4 604
Salut :RG:
depuis plusieurs semaines je cherche une idée original pour un projet de site internet, mais sans sucées
je me tourne donc vers vous. Avez vous des idées de préférence originales à me proposer ?
Merci :p
 
D

deleted583298

Salut DreMuKa©,

Un site internet où tu partages des choses drôles ? Des images, des vidéos, ou même des choses drôles qui se sont passés dans ta vie, je ne sais pas, ou soit un site internet où tu recrutes des rédacteurs pour rédiger des news ou n'importe ? ^^
 

DreMuKa©

Membre
Inscription
20 Novembre 2015
Messages
1 079
Réactions
305
Points
4 604
Salut DreMuKa©,

Un site internet où tu partages des choses drôles ? Des images, des vidéos, ou même des choses drôles qui se sont passés dans ta vie, je ne sais pas, ou soit un site internet où tu recrutes des rédacteurs pour rédiger des news ou n'importe ? ^^
Pourquoi pas :) merci pour ton idée ;)
 

DreMuKa©

Membre
Inscription
20 Novembre 2015
Messages
1 079
Réactions
305
Points
4 604
Salut,
Déjà, commençons par le début.
Par quoi es tu intéressé ? Tu serais prêt à ouvrir un site internet avec n'importe quoi dessus ? :mmh:
Nan pas n'importe quoi, je pensé à faire de la vente mais pas vraiment du style Amazon plus du style à Allobnk.
Et concernant ce que j'aime je m’intéresse à tout principalement à l'informatique, nouvelle technologie et à la psychologie :p
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 275
Nan pas n'importe quoi, je pensé à faire de la vente mais pas vraiment du style Amazon plus du style à Allobnk.
Et concernant ce que j'aime je m’intéresse à tout principalement à l'informatique, nouvelle technologie et à la psychologie :p
Ce que je peux te proposer c'est un site, un peu comme un blog regroupant du lifestyle, des techniques pour améliorer ton quotidien par exemple :) Créer une section qui parle un peu de psychologie, qui enseigne les bases du métier etc...
Créer une autre section qui parle d'informatique. Et qui, pareille, peut parler du métier, du développement, de l'actualité, la culture geek etc...
Et une autre partie "Shop"
Où tu peux vendre toi, ou des personnes inconnu :ok:
 

DreMuKa©

Membre
Inscription
20 Novembre 2015
Messages
1 079
Réactions
305
Points
4 604
Ce que je peux te proposer c'est un site, un peu comme un blog regroupant du lifestyle, des techniques pour améliorer ton quotidien par exemple :) Créer une section qui parle un peu de psychologie, qui enseigne les bases du métier etc...
Créer une autre section qui parle d'informatique. Et qui, pareille, peut parler du métier, du développement, de l'actualité, la culture geek etc...
Et une autre partie "Shop"
Où tu peux vendre toi, ou des personnes inconnu :ok:
Pourquoi pas ;) je vais y réfléchir.
merci :D
 
Haut