D4RK_E4GLE

Membre
Inscription
30 Avril 2019
Messages
5
Réactions
0
Points
44
Salut tous le monde,
Je créer ce poste pour demander une aide à tous le monde!
Je souhaite trouver un pseudo stylé.

Je demande à tous les membres de Reality Gaming qui essaieront de m'aider en postant une idée de pseudo à ne pas donner un pseudo hors de sujet.

Ensuite je tiens à dire que les réponses comme "C'est toi qui dois trouver ton pseudo" ne sont pas les bienvenues, car si je demande de l'aide c'est que je n'ai pas d'inspiration, j'en ai jamais eu d'ailleurs !

Merci à tout ceux qui joueront le jeu et qui posteront des idées
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut tous le monde,
Je créer ce poste pour demander une aide à tous le monde!
Je souhaite trouver un pseudo stylé.

Je demande à tous les membres de Reality Gaming qui essaieront de m'aider en postant une idée de pseudo à ne pas donner un pseudo hors de sujet.

Ensuite je tiens à dire que les réponses comme "C'est toi qui dois trouver ton pseudo" ne sont pas les bienvenues, car si je demande de l'aide c'est que je n'ai pas d'inspiration, j'en ai jamais eu d'ailleurs !

Merci à tout ceux qui joueront le jeu et qui posteront des idées
Déjà pour nous aider sa serai bien qu'on sache un peu tes passion et des chose que tu aime bien
Après il existe des générateur de pseudo des fois tu peux en trouver des pas mal
 

D4RK_E4GLE

Membre
Inscription
30 Avril 2019
Messages
5
Réactions
0
Points
44
Déjà pour nous aider sa serai bien qu'on sache un peu tes passion et des chose que tu aime bien
Après il existe des générateur de pseudo des fois tu peux en trouver des pas mal
Les générateur de pseudo j’ai déjà essayé mais je n’en est pas trouver de bien. J’aimerais un pseudo triard qui passe sur différent jeu comme fortnite ou rainbow six siege par exemple
 
Haut