Je cherche des gens qui accepte une personne avec "une manette"

| Mimolette

Je suis un étron.
Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
298
Réactions
48
Points
11 306
Bonjour,

Ça fais quelques temps que je vois que l'xp en partie privée est à la mode, cependant je n'ai ni micro ni seconde manette (mais dispo Skype), et j'aimerais grandement pouvoir profiter de ce glitch tant qu'il n'est pas patch. Donc si une âme charitable aurait pitié de moi, j'apprécierai grandement de venir ^^

Merci !
 
D

delete214168

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

| Mimolette

Je suis un étron.
Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
298
Réactions
48
Points
11 306
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
A chaque fois j'y ai droit ! Je te remercie. ;)
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
Je signale ton topic pour un déplacement dans la bonne section du forum.
 

| Mimolette

Je suis un étron.
Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
298
Réactions
48
Points
11 306
Je signale ton topic pour un déplacement dans la bonne section du forum.

Je pense que je dois être dans la section "iPhone" non ? Sérieux commence plutôt par corriger les topic incompréhensibles des gamins de 14 ans plutôt que de ramener ta science ici alors que je suis très bien. Je recherche une session boost, je suis dans la section "Boost", donc signale si tu veux pour te sentir dur mais occupe toi de choses plus importantes plutôt que de futilités. :ok:

A bon entendeur.
 
Dernière édition:

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
Je pense que je dois être dans la section "iPhone" non ? Sérieux commence plutôt par corriger les topic incompréhensibles des gamins de 14 ans plutôt que de ramener ta science ici alors que je suis très bien. Je recherche une session boost, je suis dans la section "Boost", donc signale si tu veux pour te sentir dur mais occupe toi de choses plus importantes plutôt que de futilités. :ok:

A bon entendeur.
Normal mon enfant ton topic a était déplacé juste après mon signalement. Donc si tu es dans la bonne session c'est un peux grâce a mon signalement donc respecte un peux les personnes merci.
 

| Mimolette

Je suis un étron.
Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
298
Réactions
48
Points
11 306
Normal mon enfant ton topic a était déplacé juste après mon signalement. Donc si tu es dans la bonne session c'est un peux grâce a mon signalement donc respecte un peux les personnes merci.

Possible, si c'est le cas j'ai tort et j'te remercie. En revanche le "mon enfant" garde le pour toi car j'dois avoir facilement 3 ans de plus que toi rofl. Si tu t'es senti agresser et "pas respecter" c'est que t'as rien compris mon pauvre ami.

Bref inutile d'épiloguer t'as fais ton "job", bonne continuation. :ok:
 
Haut