Recherche Je cherche des gens avec qui jouez sur mw3 ps3

InTL_KaRBoN

Banni
Réactions
13
    Réponse de InTL_KaRBoN Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche des gens avec qui jouez sur mw3 ps3
Salut a tous je chercherais des gens sur mw3 ps3 pour faire des partie ensemble bon comme moins bon joueur sais juste pour jouez avec d'autre gens, si vous voulez venir ajouter moi directement intl_karbon ou ecrivais sur ce statut, a plus tard et bonne continuation ;)

Turzox

Membre
Réactions
16
    Réponse de Turzox Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche des gens avec qui jouez sur mw3 ps3
Salut a tous je chercherais des gens sur mw3 ps3 pour faire des partie ensemble bon comme moins bon joueur sais juste pour jouez avec d'autre gens, si vous voulez venir ajouter moi directement intl_karbon ou ecrivais sur ce statut, a plus tard et bonne continuation ;)
Salut, je peux venir jouer dans 20/30 minutes. Envoie moi un message privé :RG: pour voir ;)

dxzeyy

Contributeur
Réactions
76
    Réponse de dxzeyy Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche des gens avec qui jouez sur mw3 ps3
notre chaine ytb on recrute ;)

InTL_KaRBoN

Banni
Réactions
13
    Réponse de InTL_KaRBoN Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche des gens avec qui jouez sur mw3 ps3
passe privé pour qu'on parle ;)

Haut Bas