DeliYurek

BinksToBinks
Premium
Inscription
28 Juin 2015
Messages
328
Réactions
76
Points
3 101
Salut en étant jeune youtubeur je cherche des gameplay sur des jeux de type fps :) Si vous en avez n'hésitez pas a me les envoyez en mp ou sur cet page sa me fera grave plaisir ! Dans la description je dis qui a fais le gameplay :)
 

ReKt_FR

Membre
Inscription
13 Avril 2017
Messages
17
Réactions
3
Points
26
Salut -BLACK,

Je joue depuis la sortie du jeu sur BO3. Je voulais créer un Clan de bons joueurs sur COD mais cela n'a jamais été mené à bien à cause du fait que nous ne nous entendions pas sur certains points.

Bref, j'ai quelques amis qui jouent souvent avec moi, nous pourrions essayer de t'envoyer quelques gameplays quand nous en faisons. Nous aurons le plus souvent Nuke, de temps en temps Double Nuke. Si ça t'interesse on peut essayer de te faire des +100 no-lethal ou lethal ou même des fails en Brutal etc
Précise-moi si tu préfère Normal ou Hardcore.

Nous pourrions même si tu le veux essayer de réaliser des défis que tu nous donnes, dans la mesure du possible :nerveux:

Si tu es intéressé, réponds moi vite que je sauvegarde des gameplays :)

En espérant que je puisse t'aider.

Bonne journée

ReKt_FR
 

DeliYurek

BinksToBinks
Premium
Inscription
28 Juin 2015
Messages
328
Réactions
76
Points
3 101
Salut -BLACK,

Je joue depuis la sortie du jeu sur BO3. Je voulais créer un Clan de bons joueurs sur COD mais cela n'a jamais été mené à bien à cause du fait que nous ne nous entendions pas sur certains points.

Bref, j'ai quelques amis qui jouent souvent avec moi, nous pourrions essayer de t'envoyer quelques gameplays quand nous en faisons. Nous aurons le plus souvent Nuke, de temps en temps Double Nuke. Si ça t'interesse on peut essayer de te faire des +100 no-lethal ou lethal ou même des fails en Brutal etc
Précise-moi si tu préfère Normal ou Hardcore.

Nous pourrions même si tu le veux essayer de réaliser des défis que tu nous donnes, dans la mesure du possible :nerveux:

Si tu es intéressé, réponds moi vite que je sauvegarde des gameplays :)

En espérant que je puisse t'aider.

Bonne journée

ReKt_FR
Salut :) désolée de t'avoir répondu tard mais je ne cherche plus de gameplay :( merci qnd même
 
Haut