Résolu Je cherche des créateurs de menus pour m'expliquer comment faire

EXMODZ93

Membre
Inscription
27 Juin 2016
Messages
6
Réactions
3
Points
36
bonjour
Voila je vs esplique je suit un fan du jeux gta v je les fini en ten que joueur normal pui je suit devenu modeur en ps3 dex depui deja un momen g teste beaucou beaucou de mod menu et mode manager g trouver les sprx qui me convener le mieu mais g en projet de cree mon prope mod manager pas pour le partagee et que tous le monde utilise un manager a min nom mais au contrair pour moi perso avec mais menu prefere mais texture et 2 / 3 bricole je pense que vs ete surbooker donc si cela te derange je comprendrai je te remerci avance cordialemen
 
Dernière édition:
M

Membre392703

Ce n'est pas une remarque, on voit que tu essaye de bien faire et d'être poli, mais soigne un minimum ton orthographe s'il te plait :oui:
Et pour le sujet, je ne connais pas de créateur de mod manager mais je te souhaite bonne chance car je sais que c'est compliqué
Bonne soirée :)
Rien n'est compliqué tant que tu as la volonté. Le plus important est de savoir chercher par sois-même et de demander de l'aide aux bonnes personnes si besoin est.
 

Ender Greg

Membre
Inscription
26 Juin 2016
Messages
33
Réactions
8
Points
1 306
Rien n'est compliqué tant que tu as la volonté. Le plus important est de savoir chercher par sois-même et de demander de l'aide aux bonnes personnes si besoin est.
Oui c'est vrai mais lorsque tu débute aprendre toutes les bases est fastidieux, mais tant que tu garde l'envie de continuer, tout devrais bien se passer :)
 
Haut