Résolu Je cherche des bon jeux sur iphone ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheDark95

Membre
Réactions
89
    Réponse de TheDark95 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des bon jeux sur iphone ! :)
Merci

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
M

membre99338

Réponse de membre99338 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des bon jeux sur iphone ! :)
Explique peut etre un peu plus, je comprends pas bien ce que tu cherches :suspect:

TheDark95

Membre
Réactions
89
    Réponse de TheDark95 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des bon jeux sur iphone ! :)
Je cherche des bon jeux sur iphone ! :)

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 359
    Réponse de Benjamin Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des bon jeux sur iphone ! :)
Faites des topics plus précis , s'il vous plait ! D:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

TheDark95

Membre
Réactions
89

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 359
    Réponse de Benjamin Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des bon jeux sur iphone ! :)

TheDark95

Membre
Réactions
89
Je c'est j'ai voulu répondre est sans faire expret j'ai mi résolu bref on tu connai des bon jeux

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 359
Quel genre de jeu recherche tu ? :mmh:

Moi je joue a Clash of Clans , Call of Mini Brawlers , Mon Tom , GTA Chinatown Wars , Minecraft , Plague Inc et CoD Zombie WaW :ok:

SwiiTCh2a

Membre
Réactions
211
    Réponse de SwiiTCh2a Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des bon jeux sur iphone ! :)
Head soccer , doodle jump , temple run , agent dash , iSlash , rocket birds , tiny wings, line runner , voila mes jeux

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Contributeur
Réactions
915
    Réponse de DrGenius RMK™ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des bon jeux sur iphone ! :)
Modern combat 4, et infinty blade 3 ;)

MarkouZz68

Membre
Réactions
105
    Réponse de MarkouZz68 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche des bon jeux sur iphone ! :)
Pour ma part sur mon iPhone j'ai : Clumsy Ninja (Gestion d'un Ninja à xp), Heroes Of Honor (Genre Clash Of Clan), GoalKeeper (Etre un gardien de but) puis Ski Safari (Même genre que Banana Kong mais avec des skis :D). Des jeux y'en a plein, à toi de te faire ta propre idée sur les jeux bien ou non. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas