Résolu Je cherche config pour faire tourner certains jeux :)

Opacity

Premium
Inscription
7 Juin 2013
Messages
2 248
Réactions
1 025
Points
5 411
Je cherche une config' propre pour faire tourner des jeux comme minecraft a 100 FPS OU PLUS Merci
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
Je cherche une config' propre pour faire tourner des jeux comme minecraft a 100 FPS OU PLUS Merci

Pourquoi chercher à tout prix de le faire tourner à 100FPS ? C'est d'une stupidité déconcertante ! Une image est considéré comme fluide à partir de 30FPS. Même à 60FPS, c'est déjà génial ! Je veux bien t'aider pour chercher ton PC et te conseiller mais tout d'abord il va falloir être plus argumentatif que ça !

Tout d'abord, quel est ton budget maximal ?
Quel utilisation comptes-tu faire avec ton PC principalement ?
Si tu comptes jouer, à quels jeux précisément ?
Veux-tu des périphériques accompagnant ton PC ?
Sais-tu monter un PC / Installer un OS ?
Si tu veux le monter, quel site de préférence pour acheter les composants ?

Déjà si tu réponds à ces questions c'est pas mal et sa nous aidera.
 

Opacity

Premium
Inscription
7 Juin 2013
Messages
2 248
Réactions
1 025
Points
5 411
Tout d'abord je cherche a faire tourner ce jeu a + de 100 Fps car j'ai déja un pc le faisant tourner a 60 lais je cherche quelque chose de mieux . Budget max. : 750-800
Utilisation : Gaming et surfer sur internet.
Minecraft et peut-etre Call of.
Non
Non
Si tu connait un site ou ils peuvent nous le monter ...
Merci de ton aide
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
Tout d'abord je cherche a faire tourner ce jeu a + de 100 Fps car j'ai déja un pc le faisant tourner a 60 lais je cherche quelque chose de mieux . Budget max. : 750-800
Utilisation : Gaming et surfer sur internet.
Minecraft et peut-etre Call of.
Non
Non
Si tu connait un site ou ils peuvent nous le monter ...
Merci de ton aide

Déjà merci de tes informations qui me sont d'une grande aide et me permettra de mieux te conseiller ;) Je vais te faire une config.
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
Tout d'abord je cherche a faire tourner ce jeu a + de 100 Fps car j'ai déja un pc le faisant tourner a 60 lais je cherche quelque chose de mieux . Budget max. : 750-800
Utilisation : Gaming et surfer sur internet.
Minecraft et peut-etre Call of.
Non
Non
Si tu connait un site ou ils peuvent nous le monter ...
Merci de ton aide

Voilà ce que je te propose pour 763€ avec forfait de montage. Comme site je t'ai mis LDLC car c'est le meilleur !

En revanche l'OS n'est pas compris, il va falloir le télécharger, ce qui est très simple et facile à installer. Ceci nous permet d'économiser 100€ quand même !
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Opacity

Premium
Inscription
7 Juin 2013
Messages
2 248
Réactions
1 025
Points
5 411
Voilà ce que je te propose pour 763€ avec forfait de montage. Comme site je t'ai mis LDLC car c'est le meilleur !

En revanche l'OS n'est pas compris, il va falloir le télécharger, ce qui est très simple et facile à installer. Ceci nous permet d'économiser 100€ quand même !
Salut,
Merci de m'avoir répondu. A combien de FPS puis-je faire tourner les jeux que j'ai cité ?
 
Haut