Résolu Je cherche config pc gameur 600 voir 800 max

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tehco.

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
861
Réactions
150
Points
2 706
Salut a tous :bye: je cherche un config pc Gameur pour faire tourne des jeux en Standard ou Ultra comme
- Arma III (Atis Life)
- Rust
- The Forest
- Counter strike
- Gta 5
-Ect ....

Merci pour votre aide :love:
 
Dernière édition:

Raged

Membre
Inscription
9 Avril 2012
Messages
202
Réactions
95
Points
3 643
Salut a tous :bye: je cherche un config pc Gameur pour faire tourne des jeux en Standard ou Ultra comme
- Arma III (Atis Life)
- Rust
- The Forest
- Counter strike
- Gta 5
-Ect ....

Merci pour votre aide :love:

Salut, perso j'ai celui-là:
Pour l'instant tout les jeux tournent facilement en 60fps en Ultra/Très Élevé ! (BF3, BF4, FIFA 15, Project Cars, COD AW, CS:GO et j'en passe)
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
Salut,

Je t'invite a te rendre sur ce topic, il te feront une configuration.
  • http://reality-gaming.fr/threads/nous-faisons-ta-configuration-a-ta-place.309243/

Bonne fin de soirée,
Beery GTP
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
Salut a tous :bye: je cherche un config pc Gameur pour faire tourne des jeux en Standard ou Ultra comme
- Arma III (Atis Life)
- Rust
- The Forest
- Counter strike
- Gta 5
-Ect ....

Merci pour votre aide :love:

Salut

Voici ce que je te propose pour 810€ ( sous base de i5-4590 + 8Go de RAM + R9 280x / Le meilleur pour ce prix ):

( Je précise que la carte en chipset Z97 est exclusivement mise si tu voudrais un jour upgrader ton processeur pour un d'architecture Broadwell-K, même si le gain sera minim, l’avantage du Z97 c'est qu'il t'épargnera également une mise à jour du BIOS si tu devais mettre un Haswell Refresh sur une carte mère Z87, ce qui peut être contraignant pour un débutant. Mais ceci c'est à toi de voir ! )

+ l'alimentation à part car TopAchat impose une limite qui ne sert foutrement à rien:
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
Salut

Voici ce que je te propose pour 810€ ( sous base de i5-4590 + 8Go de RAM + R9 280x / Le meilleur pour ce prix ):

( Je précise que la carte en chipset Z97 est exclusivement mise si tu voudrais un jour upgrader ton processeur pour un d'architecture Broadwell-K, même si le gain sera minim, l’avantage du Z97 c'est qu'il t'épargnera également une mise à jour du BIOS si tu devais mettre un Haswell Refresh sur une carte mère Z87, ce qui peut être contraignant pour un débutant. Mais ceci c'est à toi de voir ! )

+ l'alimentation à part car TopAchat impose une limite qui ne sert foutrement à rien:
Un retour ? :D ou simple passage ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut