Résolu Je cherche config gameur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tehco.

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
861
Réactions
150
Points
2 706
Bonsoir je cherche un config gameur pour faire tourne des jeux du genre : Arma III , rust , The forest , (gta5 si possible)
pour 600 maximum 700 ;)
Merci pour votre aide :)
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 133
Points
23 976
Salut,
Je t'ai fais une configuration pour 669 euros c'est donc dans ton budget sans Os. Il s'agit d'une config gamer entrée de gamme tu auras difficilement mieux pour ton budget mais elle fera l'affaire pas contre Arma et GTA ce sera compliqué laisse tomber avec ton budget. Voici la config ci dessous.
 

Tehco.

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
861
Réactions
150
Points
2 706
Salut,
Je t'ai fais une configuration pour 669 euros c'est donc dans ton budget sans Os. Il s'agit d'une config gamer entrée de gamme tu auras difficilement mieux pour ton budget mais elle fera l'affaire pas contre Arma et GTA ce sera compliqué laisse tomber avec ton budget. Voici la config ci dessous.
Merci pour ta configue quel serais la configue moin cher pour les jeux citée ?
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 133
Points
23 976
Merci pour ta configue quel serais la configue moin cher pour les jeux citée ?
Tu pourras faire tourner du Rust, The Forest en medium je pense sans lags après plus haut c'est a dire élevé ce sera compliqué. Pour GTA et Arma ce sont des jeux qui demande beaucoup de ressources donc je pense que si tu les fais tourner ce sera en minimum de qualité.
 

Darkroz

Membre
Inscription
4 Janvier 2015
Messages
111
Réactions
22
Points
3 724
Salut,
J'ai fait mes recherches sur de multiples sites pendants la période ou je cherchai un PC et j'ai retenu 2 pc :
Si tu ne veut pas monter le pc je te conseille le Materiel.net Arkane :
Sans OS :
Sous Win7 :

Sinon si tu as le courage de le monté toi même je te conseille le Materiel.net Banshee :


Je sait que ses deux pc sont du même "constructeur" mais j'ai trouver que c'était le meilleur rapport Performance-Prix.
;D
 

Tehco.

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
861
Réactions
150
Points
2 706
Salut,
J'ai fait mes recherches sur de multiples sites pendants la période ou je cherchai un PC et j'ai retenu 2 pc :
Si tu ne veut pas monter le pc je te conseille le Materiel.net Arkane :
Sans OS :
Sous Win7 :

Sinon si tu as le courage de le monté toi même je te conseille le Materiel.net Banshee :


Je sait que ses deux pc sont du même "constructeur" mais j'ai trouver que c'était le meilleur rapport Performance-Prix.
;D
Merci pour ta recherche mes les composant ne m'inspire pas on ma dis que il faillais avoir du i5 Minimun
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut