Résolu Je cherche comment me faire de l'argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

openup-media

Staff Openup-Media
Contributeur
Réactions
654
    Réponse de openup-media Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche comment me faire de l'argent
ok mais c plus rapid par rg ou le support ?
Par le support, je n'ai pas accès à toutes les informations nécessaires pour répondre correctement aux demandes.

NezoxModz

Membre de la Ps©
Contributeur
Réactions
162
    Réponse de NezoxModz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche comment me faire de l'argent
Click it cest le meilleurs :D

Wice Ice

Contributeur
Réactions
553
    Réponse de Wice Ice Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche comment me faire de l'argent

RomZy

RaasTa_ViP3R
Contributeur
Réactions
76
    Réponse de RomZy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche comment me faire de l'argent
C'est quoi le mieux dans les mission ?
On a droit au multi-compte ?

RomZy

RaasTa_ViP3R
Contributeur
Réactions
76
    Réponse de RomZy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche comment me faire de l'argent
Alors dans les jeux de hasard tu as de 1 à 50 pts mais nan tu gagné 0 :trollface:

openup-media

Staff Openup-Media
Contributeur
Réactions
654
    Réponse de openup-media Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche comment me faire de l'argent
Alors dans les jeux de hasard tu as de 1 à 5 clé mais nan tu gagné 0 :trollface:
Lisez correctement ! Nous avons indiqué en gras que la clé coutait des jetons :) Si le coffre était toujours gagnant, on l'aurait indiqué aussi, 0 ne serait pas un gain. Donc oui, gain de 1 à x jetons

--->>>>> Coût de la clé : 1 jeton <<<<<<<----------
Gains : de 1 Jeton à 50 Jetons

Chuk

Contributeur
Réactions
611
    Réponse de Chuk Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche comment me faire de l'argent
Parie , ou alors trouve une méthode par toi même x)

openup-media

Staff Openup-Media
Contributeur
Réactions
654
C'est quoi le mieux dans les mission ?
On a droit au multi-compte ?
Comme indiqué lors de l'inscription, multi-compte interdits, et les meilleures missions sont les inscriptions sites, nombreuses et rentables

RomZy

RaasTa_ViP3R
Contributeur
Réactions
76
Lisez correctement ! Nous avons indiqué en gras que la clé coutait des jetons :) Si le coffre était toujours gagnant, on l'aurait indiqué aussi, 0 ne serait pas un gain. Donc oui, gain de 1 à x jetons

--->>>>> Coût de la clé : 1 jeton <<<<<<<----------
Gains : de 1 Jeton à 50 Jetons
Moi a cette heure la je devient tebé donc précisé x)

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
Contributeur
Réactions
2 018
    Réponse de MOoDziiK ✔ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche comment me faire de l'argent
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas