Résolu je cherche Commant ne pas se faire banne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maserati206

Contributeur
Réactions
35
    Réponse de maserati206 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : je cherche Commant ne pas se faire banne
salut a touse je recherche commant ne pas se faire banne quand on fait des lobby sur aw en dex su bocoup de forom il dit de metre un eboot anti banne et psn patche met quand je met psn et puis lance AW avec mutilman je reste bloquer sur le logo du lancement Donc je me demande vraimant comment il fait les mec qui fait des lobby sur aw sans faire banne les client et eux

Alba MoDz

Contributeur
Réactions
76
    Réponse de Alba MoDz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : je cherche Commant ne pas se faire banne
Utilise le OFW Mode de CCAPI

ZeN98

Membre
Réactions
27
    Réponse de ZeN98 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : je cherche Commant ne pas se faire banne
Je me sentais obliger, C'est COMMENT et VRAIMENT et pas commant et vraimant.

Alba MoDz

Contributeur
Réactions
76
    Réponse de Alba MoDz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : je cherche Commant ne pas se faire banne

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 956
    Réponse de Ashuz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : je cherche Commant ne pas se faire banne
Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne fin d'après-midi,
Ashuz SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas