Je cherche clan level 45 min

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted155813

Je cherche clan 45 min je suis prenium et je fais toute les operation de clan
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 410
Points
23 151
Ouai d'accord , mais dit plus d'info sur toi. Dit ton ratio, prestige, niveau,psn,
 

Akarru

Partenariat Gratuit --> graphicgfx.fr !!!!
Premium
Inscription
3 Août 2012
Messages
560
Réactions
196
Points
7 376
Bonjours à tous,
Je me présente je m'appelle Timothé j'ai 1' ans bientot 15 je serait interessé pour rentré dans une team lvl 30 MINIMUM,je suis prénium,je suis prestige 15 lvl 80 (Je ne passe plus mes prestige).
Je ne tient pas à communiquer mon ratio car il est relativement faible (0,85:rire2:....(Je sais que je viens de le dire:bravo:).
J'ai un niveau plus que correcte au snipe,je joue principalement en R et D,mes scores sont généralement de 7-2.
J4ai un mauvais ratio tous simplement car c'est mon PREMIER Call OF et que je joué un peut...BOURIN:modo:)

Pourquoi je recherche un team:rechercher:?
J'ai actuelement une team lvl 31 et je me suis engueuler avec l'un des membres "chouchou" du leader car il faisait jamais les OP,résultat le leader s'en fous complétement de moi,BREF,.....Qulqu'un?
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 410
Points
23 151
Bonjours à tous,
Je me présente je m'appelle Timothé j'ai 1' ans bientot 15 je serait interessé pour rentré dans une team lvl 30 MINIMUM,je suis prénium,je suis prestige 15 lvl 80 (Je ne passe plus mes prestige).
Je ne tient pas à communiquer mon ratio car il est relativement faible (0,85:rire2:....(Je sais que je viens de le dire:bravo:).
J'ai un niveau plus que correcte au snipe,je joue principalement en R et D,mes scores sont généralement de 7-2.
J4ai un mauvais ratio tous simplement car c'est mon PREMIER Call OF et que je joué un peut...BOURIN:modo:)

Pourquoi je recherche un team:rechercher:?
J'ai actuelement une team lvl 31 et je me suis engueuler avec l'un des membres "chouchou" du leader car il faisait jamais les OP,résultat le leader s'en fous complétement de moi,BREF,.....Qulqu'un?

Tu as skype? Mon skype : toto170-AzA
 

Akarru

Partenariat Gratuit --> graphicgfx.fr !!!!
Premium
Inscription
3 Août 2012
Messages
560
Réactions
196
Points
7 376
Bonjours "toto" =)
Non,je n'est pas skype,mais j'aimerais vraiment te parler sur le PSN:timothe-62


Tu as skype? Mon skype : toto170-AzA

Bonjours "toto" =)
Non,je n'est pas skype,mais j'aimerais vraiment te parler sur le PSN:timothe-62
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 410
Points
23 151
MP? car sur la play j'arrete 1 semaine
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut