Résolu Je cherche Cherche lobby GTA5 je paye avec starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Abdealaoui

Membre
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
13
Réactions
1
Points
3 606
Bonsoir, je cherche lobbyman verifié, pour lobby GTA5 sur xbox ONE, je paye avec Starpass SMS maroc, je precise SMS au maroc y en a qui me repondent apres on me propose d'autres payements c'est inutile
 
D

delete214168

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'
 

Felsder

Membre
Inscription
3 Mai 2013
Messages
37
Réactions
9
Points
3 641
[PS3] Salut !! Je peu te faire ton lobby dans les 48h après que tu m'es ajouté sur skype : drdubi_fabibe
Ils sont payant et selon ce que tu veux sa va de 2€ à 4€! voilà ^^
De une, il faudrait regarder la date du sujet, car je pense que son auteur a pu trouver quelqu'un qui fait des lobbys depuis décembre 2015.
De deux, quand on fréquente un forum le minimum serait de lire les règles, car tant que tu n'as pas les conditions tu ne peux pas faire payer tes services sur RealityGaming (Et puisque je pense que tu ne les connaisses pas je vais te les dire : 6 Mois d'ancienneté, 1000 messages postés et 500 appréciations) et tu ne peux non plus passer par un autre moyen que RealityGaming pour les lobbys (Donc ton skype, on en a rien à faire).
 

Felsder

Membre
Inscription
3 Mai 2013
Messages
37
Réactions
9
Points
3 641
Je n'est aucune boutique sur RG et personne ne peut payer sur RG... :mmh: Mais bref j'ais déjà demander a quelqu'un si il voulait un lobby la conv date de 2013 il ma ajouter sur skype et a eu son lobby en 2016 donc voila ^^ Tous ce que je veux c'est faire plaizir au gens tu ne peut pas me reprocher sa! D:
Je n'ai jamais dit que l'on pouvait payer sur RG, il y a différents moyens tels que Paypal, YouPass, Starpass etc. Mais dans tous les cas ça se passe en conversation privée avec le client.
Si tu veux tirer profit de tes services, soit tu te trouves une autre plateforme, soit t'attends d'avoir les conditions. Et en soit c'est très simple, car en aidant les personnes ils metteront une appréciation d'eux-mêmes.
 

Felsder

Membre
Inscription
3 Mai 2013
Messages
37
Réactions
9
Points
3 641
Comme je te l'est dit, je ne cherche pas a me faire de l'argent,mais plus a faire plaisir au gens. 'ais eu juste trop de commande du cou je suis passer payant ;)Et oui chef je n'était pas au courant pour ses règles :D donc MERCI! <3
J'ai moi-même mon shop totalement gratuit et des commandes j'en ai énormément, faut juste savoir gérer son temps :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut