Je cherche Boosteur pour ce weekend

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
Ce weekend , j'organise une session pour boost en tactique par équipe .
Je cherche des joueurs matures et très disponibles .
Requis : 2 manettes et micro
1 victoire chacun:grrr:
 

KeRoZeN7

Membre
Inscription
8 Novembre 2013
Messages
74
Réactions
7
Points
1 345
Quoi pas t'es bien le 1 er qui me dit sa parce que c moi qui a chaque explique au mec comment faire pck avec faut suicide manette 2 pour ramasser la plaque avec manette 1 vous faites pitier :)
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
iraah , Booster débutant , tue ma première manette , ramène pas la manette 2 pour le binome.
Joueur déconseiller
 

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
1 289
Réactions
333
Points
3 036
iraah , Booster débutant , tue ma première manette , ramène pas la manette 2 pour le binome.
Joueur déconseiller
Heu...
Je fais un noscop sans faire expret et ensuite tu commence à péter un cable et à tuer tous le monde.
Et après c'est moi le booster débutant ? Toi t'es peu être un booster expert mais en vie en communauté t'es une vrai merde :ok:
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
Heu...
Je fais un noscop sans faire expret et ensuite tu commence à péter un cable et à tuer tous le monde.
Et après c'est moi le booster débutant ? Toi t'es peu être un booster expert mais en vie en communauté t'es une vrai merde :ok:
Écoute avec les personnes comme @sniper_7x , @iShOoT- , le pote a Sniper ... j'ai jamais eu de soucis.
Quand je boost j'ai pas envie de perdre mon temps avec des conneries comme dans ton genre , tu veux faire des no scopes ? va en ligne
 
Haut