Résolu Je cherche BO2 sur PS3 gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chipsy.

Membre
Inscription
6 Juillet 2014
Messages
408
Réactions
77
Points
7 066
Salut tout le monde ! Donc je recherche quelqu'un qui peut me donner son BO 2 PS3 Gratuitement !
(Téléchargé sur le PSN bien sûr) , Donc voilà je suis quelqu'un d'honnête , et je n'arnaque pas , ni troll , ni rien ;)

Donc voilà du coup la procédure à faire est de me passer votre compte PSN Pour que je télécharge BO 2 Directement depuis votre compte !

Donc voilà je le dis et le répête : je suis quelqu'un d'honnête , et je n'arnaque pas , ni troll , ni rien ;)

Bonne soirée à tous , et à toutes ,



Poney .
 

Orgs64

Un ancien
Premium
Inscription
5 Août 2013
Messages
2 382
Réactions
1 142
Points
19 126
Salut tout le monde ! Donc je recherche quelqu'un qui peut me donner son BO 2 PS3 Gratuitement !
(Téléchargé sur le PSN bien sûr) , Donc voilà je suis quelqu'un d'honnête , et je n'arnaque pas , ni troll , ni rien ;)

Donc voilà du coup la procédure à faire est de me passer votre compte PSN Pour que je télécharge BO 2 Directement depuis votre compte !

Donc voilà je le dis et le répête : je suis quelqu'un d'honnête , et je n'arnaque pas , ni troll , ni rien ;)

Bonne soirée à tous , et à toutes ,



Poney .
Bonne recherche l'ami mais gratos c'est chaud :)
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut