Résolu Je cherche bannière / retouche photo mascotte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
    Réponse de NoPainNoTartine Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche bannière / retouche photo mascotte
bonsoir je recherche un bon graphiste gratuit please , souhaite refaire un fb insta etc donc je recherche un bon graphiste pour mes photos et couverture etc merci de me contacter ;)

Zero.

Contributeur
Réactions
1 244
    Réponse de Zero. Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche bannière / retouche photo mascotte
Mauvaise section, je signale :D

D

delete214168

Réponse de delete214168 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche bannière / retouche photo mascotte
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
.

F0X

Contributeur
Réactions
301
    Réponse de F0X Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche bannière / retouche photo mascotte

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Contributeur
Réactions
648
    Réponse de Kevin.B Photographie Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche bannière / retouche photo mascotte
Tu veux forcement gratuit ? :)

Réactions
0
    Réponse de NoPainNoTartine Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche bannière / retouche photo mascotte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas