je cherche actuellement un roster sur CoD Ghost (XBOX 360)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
18 Février 2013
Messages
8
Réactions
0
Points
34
Salut les gens, je me présente je m'appel Augustin, et je cherche actuellement un roster sur CoD Ghost (XBOX 360). Je suis motivé à monter en puissance avec ce roster. Je tiens a préciser que je n'aime pas les rageurs et que je n'en suis pas un. J'ai un skype pour les scrims etc.. Je suis disponible le soir de 18h a n'importe quelle heure , ainsi qu'a quelques moments dans la journée. J'ai récupéré la console il y a 3 jours mais j'ai déja repris la manette en main (deja 15h de jeux). J'ai commencé a jouer sur BO2 ainsi que le decerto. Voila pour information, meme si pour moi le ratio ne veut rien dire, j'ai 1.35 de ration, il monte de 0.10 tous les jours, je pense atteindre les 2 d'ici peu, voila si je vous interesse add : Mirage Ir4yZeN sur le XBL ( ah oui et j'ai 18 ans )
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
double poste : http://induste.com/threads/f-a-mirage-ir4yzen.261556/ a lock
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.
 
D

deleted34147

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut