Je cherche abonement gold urgent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Luffy’

Qlf
Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
539
Réactions
217
Points
14 551
Je cherche abonnement gold urgent jai des jeux a proposer en transfert en echange ( fifa 13 ou Bo2 ou Minecraft ...)
 
D

deleted98453

Bah vu que je dois a chaque fois passer payer ton compte ou bien tu me vends ton compte mais je change pas le mot de passe et je lui met du live(1 ans)
 

Luffy’

Qlf
Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
539
Réactions
217
Points
14 551
Tu propose combien pour que je te vend le compte ?
 

FordCoppola

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
499
Réactions
84
Points
7 131
mefiez vous de sousou92 il est bizar quand meme .

Hier il me passe son compte xbox ,t ensuite il m'insulte sur skype et me dit que c'est son frere ( mais bon vla les insulte )

ensuite il se serait soit disant fait piraté ( mais on peut pas etre connecté a 2 en meme temps sur le skype )

bref du coup bas j'ai toujours pas son compte et lui a mon compte.
 

Luffy’

Qlf
Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
539
Réactions
217
Points
14 551
mefiez vous de sousou92 il est bizar quand meme .

Hier il me passe son compte xbox ,t ensuite il m'insulte sur skype et me dit que c'est son frere ( mais bon vla les insulte )

ensuite il se serait soit disant fait piraté ( mais on peut pas etre connecté a 2 en meme temps sur le skype )

bref du coup bas j'ai toujours pas son compte et lui a mon compte.
Arrete de mytho tu ma pirater mon compte xbox la jai plus mon compte mais jai appeller xbox se matin et ils vont recup mon compte maximum 1 semaine tu va te faire bannir ip il me la dit au telephone tu verra
 

alex59165

Membre
Inscription
20 Août 2013
Messages
66
Réactions
4
Points
83
Tu va le retrouver tkt et comme jtai dis tu sais ce qu'il te reste a faire !
 

FordCoppola

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
499
Réactions
84
Points
7 131
j'ai rien volé du tout , cela fait deja 2 fois qu'a chaque fois que je fais un trade avec toi comme par hasard tu te fais piraté .
Sauf que hier vla les insultes de ouf (genre le hacker arrivé a parlé et sousou aussi savec le meme compte..... )

donc en gros j'aurais reussi a etre connecté sur skype avec mon compte , conencté sur ton skype et j'aurais reussi a m'auto parlé et avec toi aussi sur ton compte......


chaud je suis fort didonc , bref je n'ai rien volé du tout je t'ai filé mon compte ( que tu as toujours d'ailleurs ) toi tu ma filé ton compte ensuite tu tes soit disant fait piraté et resultat tu as mon compte et moi je me retrouve sans rien. bref gg a toi arnaqueur
 

Luffy’

Qlf
Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
539
Réactions
217
Points
14 551
Arrête de mytho mec tes griller mon frère a vérifier les ip c'étai la tienne bref dans moins d'une semaine tu sera banni et je vais récupérer mon compte j'ai appeler Microsoft se matin et ils m'ont dit que tu allais pas t'en sortir comme sa ta même changer le GT mais ils t'ont retrouver t’inquiète pas
j'ai rien volé du tout , cela fait deja 2 fois qu'a chaque fois que je fais un trade avec toi comme par hasard tu te fais piraté .
Sauf que hier vla les insultes de ouf (genre le hacker arrivé a parlé et sousou aussi savec le meme compte..... )

donc en gros j'aurais reussi a etre connecté sur skype avec mon compte , conencté sur ton skype et j'aurais reussi a m'auto parlé et avec toi aussi sur ton compte......


chaud je suis fort didonc , bref je n'ai rien volé du tout je t'ai filé mon compte ( que tu as toujours d'ailleurs ) toi tu ma filé ton compte ensuite tu tes soit disant fait piraté et resultat tu as mon compte et moi je me retrouve sans rien. bref gg a toi arnaqueur
 

FordCoppola

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
499
Réactions
84
Points
7 131
mais biensur c'est mon IP j'aimerais bien voir sa et ta appelé MS un dimanche tes fort didonc...

Donc stop tes mythos , la 1ere fois qu'on a fait echange je t'ai filé mon compte , tu ma filé le tien ensuite j'ai pas pu accedé a ton compte tu ma dit avoir etait hacké .


Ensuite je t'ai dit quand tu recup ton compte contacte moi tu ma dit ok , arrivé la tu as fait d'autre demande d'echange ( sachant que ton transfert de licence a deja etait fait le 11 Aout , mais tu propose malgré tout un trade de licence )

Ensuite hier la meme , tu me passe ton compte et la comme par hasard tu na plus le compte mail de secours rien , et tu tes encore fait hack ton compte . j'aimerais bien savoir a combien de personne as tu proposé ton compte pour un echange de transfert sachant que tu la deja fais




ps: vas y donne mon IP qu'on rigole stp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut