Résolu Je cherche a jouer a cod 11 et modder en ligne ?

Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
Ses possible d'avoir un lien ou de l'aide en priver pour advanced warfare ps3 ? et aussi de me renseigner si ses possible de cheater exemple mod menu ? invincibiliter ou red box ,aimbot merci
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 358
Points
14 891
Salut anonyme0100 ,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !


Bonne journée,
ExoTiiKz SEE
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
Ses possible d'avoir un lien ou de l'aide en priver pour advanced warfare ps3 ? et aussi de me renseigner si ses possible de cheater exemple mod menu ? invincibiliter ou red box ,aimbot merci
Salut,

les risques de ban sur ce jeu sont très élevés, les meilleurs antibans sont donc payants. Si je peux te conseiller, achète le tool d'Unknauwn qui te permettra de modder aussi bien en Host qu'en Non-Host, c'est beaucoup moins risqué que des Mods menus qui sont plus détectés que les tools ;)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
Sans mod sur cod 11 en ligne ses jouable sans ban ? si je telecharge le jeux pour ma ps3 dex .. ?
Il te faudra quand même un antiban.. car le jeu détecte les consoles modifiées ( comme BO3 ), j'ai déjà fait le test et c'est mon compte qui a été banni d'AW de façon définitive :/
 

Richi987

Membre
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
707
Réactions
120
Points
7 376
Sans mod sur cod 11 en ligne ses jouable sans ban ? si je telecharge le jeux pour ma ps3 dex .. ?
Prends le tool de tonyleffe son anti bann est fonctionnel pour moi depuis sa sortie (un peu plus d'un an)
https://reality-gaming.fr/threads/t...-antiban-superforcehost-bigxp-weapons.499130/
Son Tool Est Gratuit ;)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
le lien pour le telecharger toujours valide ? et tu me confirme qu'il fonctione toujours a ce jours le tool (l'anti ban) .. merci je suis en dex ps3 et pour le zombie ya tu des tools fonctionel ?
les tools sont toujours moins détectés que les mods menus donc là tu peux y aller en l'occurence, si tu n'es pas sûr de toi, tu peux essayer de modder sur un compte secondaire en premier ;)
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
Merci de ses reponses rapides , J'aurais une autre questions encore haha :p Je telecharge le jeux pour ps3 cod 11 et ses en fichier rar se que je fait ses tout selectioner et extraire sa creer un dossier de jeux exemple comme pour gta 5 blus0717 quelle que choses du genre une foit le dossier que je les il suffi daller dans GAMES et de de deplacer via fillezilla mes apres une foit sur la ps3 je doit le lancer ? et tout devrait marcher ? ya pas eboot ou de fix ou je ses pas pour eviter le ban ,Merci
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
Merci de ses reponses rapides , J'aurais une autre questions encore haha :p Je telecharge le jeux pour ps3 cod 11 et ses en fichier rar se que je fait ses tout selectioner et extraire sa creer un dossier de jeux exemple comme pour gta 5 blus0717 quelle que choses du genre une foit le dossier que je les il suffi daller dans GAMES et de de deplacer via fillezilla mes apres une foit sur la ps3 je doit le lancer ? et tout devrait marcher ? ya pas eboot ou de fix ou je ses pas pour eviter le ban ,Merci
Oui tu le lances avec MultiMAN, et non il n'y a pas de souci au niveau des mises à jour donc pas besoin de fix ( les fix servent à corriger un Ecran noir ou problème de lancement de jeu, ce n'est pas un antiban ), pas d'eboot antiban comme je t'ai dit, tu peux sûrement en trouver mais ce sera payant, tout comme pour modder sur ce jeu mais on t'a donné un tool qui apparemment n'est pas détectable donc autant en profiter. Comme je t'ai dit, essaie de modder avec ce tool sur un compte secondaire pour voir si tu es banni ou pas, sachant que AW instant ban les comptes quasiment si tu es détecté
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
J'ais comprit merci beaucoup de tout ses renseignement utile ses que je ne veut pas me refaire banir surtout que sa mes arriver pour bo3 a vie donc pour le moment comme je disait $ pour les cid ses pas possible je vais suivre tout ses conseille esperant ne pas me faire banir :) Donc si je conprend bien ya beaucoup plus de instan ban de compte que de ban de cid de ps3 ? pour moi 1 compte banie ses un compte bani lol il suffi men creer un autre
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
J'ais comprit merci beaucoup de tout ses renseignement utile ses que je ne veut pas me refaire banir surtout que sa mes arriver pour bo3 a vie donc pour le moment comme je disait $ pour les cid ses pas possible je vais suivre tout ses conseille esperant ne pas me faire banir :) Donc si je conprend bien ya beaucoup plus de instan ban de compte que de ban de cid de ps3 ? pour moi 1 compte banie ses un compte bani lol il suffi men creer un autre
AW ne banni que les comptes, il ne touche pas au CID comparé à BO3, donc c'est une bonne chose oui :)
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
A houais dacc ses rassurant je vous reecriverais sur le post savoir combien de temp j'ais reussi a tenir sur aw :p en suivant tout les tutos et en restant discret sur le multi (bo3 jais surtout cheater sur le zombie et ont ma signaler alors que pas 1 joueurs ne semblait pas aprecier tout les joueurs samusait comme pour bo2 zombie que je fait maintenant :) il ne me reste plu que 1 fichier a telecharger .rar 8 (500 mo ) et a installer ceci dans la ps3 !
 
Dernière édition:
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
Eceque ont pourait me dire ses combien heure installation via filezilla call of duty 11 avec le pc connecter et la ps3 avec des fils reseaux aux routeur ...j'ais l'impresion que ses plusieurs jours :s je croit 13 go et m'expliquer pourquois le jeux fait enormement de go quecequil a de plus qui fait sa :p comparer aux autre a 5 go il me semble ou dans les 9 go environ
 
Dernière édition:
Haut