Résolu Je cherche a avoir beaucoup de demande d'ami sur facebook, comment faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FaycPronostics

★ Professionnel en Paris Sportifs ★
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
1 708
Réactions
644
Points
4 886
Bonsoir,

Je cherche a avoir, sur un nouveau compte Facebook, beaucoup demande d'ajout en amis (le maximum possible) > 1 000 > 2 000 [...]

Je peux payer, oui !
PayPal et en Youpass (et tout ses reversements possibles)
 
?

._.

Salut,

Malheureusement, il n'y a pas de techniques pour faire ceci. Tous les tutoriels sur YouTube ne marche pas.

La seule façon est de créer un faux compte (par exemple d'une miss France). Tu recevras beaucoup de demandes d'amis (françaises). Puis ensuite, quelques jours après, tu changes ton nom, et tu ajoutes tes amis. ;)
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Salut, la meilleure méthode à ce jour pour recevoir des demandes d'amis c'est de t'inscrire dans des groupes où il y a le plus de monde possible, tu mets par exemple : "1€ PayPal/1 Starpass pour chaque demande d'ami" et tu te retrouveras avec plusieurs centaines voire milliers de demandes d'amis ^^
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Salut,

Malheureusement, il n'y a pas de techniques pour faire ceci. Tous les tutoriels sur YouTube ne marche pas.

La seule façon est de créer un faux compte (par exemple d'une miss France). Tu recevras beaucoup de demandes d'amis (françaises). Puis ensuite, quelques jours après, tu changes ton nom, et tu ajoutes tes amis. ;)
Impossible, le délai pour changer de nom est de 60 jours.
 

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
Va sur le squat des ados ou des groupes du genre et poste
"Sur la tête de ma mère que je vais ajouter [Nom de ton compte], attention t'as juré"

Voilà, meilleur technique pour gratter des pigeons.​
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
Djamel SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut