Résolu Je change l'argent , compétence du perso en SOLO !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted247882

Voila tout est dans le titre et c'est gratuit juste me donner votre save et c'est bon je vous met tout :p


Je suis fiable :) ( voir signature )
 

яε๔уяε∂ ジ GLP

Hey ♥
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
459
Réactions
123
Points
4 026
C'est gentil ;), mais dans ta signature tu fait une vente de save,

1) Chacun sont business mais fait payer sa c'est pas top :/
2) Tu n'a pas les condition de vente (Je ne signale pas pour l'instant mais enlève sa de ta signature)
3) Je n'ai rien contre toi mais il faut respecter les règles, désoler ...

Critères pour proposer des services :
En raison de non-fiabilité de nombreux services proposés sur le forum, nous sommes contraints d'instaurer des critères stricts :

  • 1 000 messages ✘
  • 500 appréciations ✘
  • 6 mois d'inscriptions ✓
Jusqu'à nouvel ordre, les services proposés en dessous de ces critères seront supprimés.

Cette règle ne s'applique pas aux membres du personnel et aux membres proposant leurs services gratuitement (sans prise de compte et créations GFX).

Il est également interdit de proposer des services pour quelqu'un d'autre n'ayant pas les conditions, sous peine de sanction.

Les sanctions sont toutes adaptées au contexte de l'infraction et sont mûrement réfléchies par les modérateurs.
 
D

deleted247882

C'est gentil ;), mais dans ta signature tu fait une vente de save,

1) Chacun sont business mais fait payer sa c'est pas top :/
2) Tu n'a pas les condition de vente (Je ne signale pas pour l'instant mais enlève sa de ta signature)
3) Je n'ai rien contre toi mais il faut respecter les règles, désoler ...

Critères pour proposer des services :
En raison de non-fiabilité de nombreux services proposés sur le forum, nous sommes contraints d'instaurer des critères stricts :

  • 1 000 messages ✘
  • 500 appréciations ✘
  • 6 mois d'inscriptions ✓
Jusqu'à nouvel ordre, les services proposés en dessous de ces critères seront supprimés.

Cette règle ne s'applique pas aux membres du personnel et aux membres proposant leurs services gratuitement (sans prise de compte et créations GFX).

Il est également interdit de proposer des services pour quelqu'un d'autre n'ayant pas les conditions, sous peine de sanction.

Les sanctions sont toutes adaptées au contexte de l'infraction et sont mûrement réfléchies par les modérateurs.
C'était gratuit calme toi x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut