Résolu je bug aidez moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

soldat d'assaut

soldat d'assaut
Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
421
Réactions
43
Points
5 316
je suis premium et quand je me suis conecter je ne voir plus les menus de realitygaming sauf quand je suis deconecter qui pouras me dire si ces un bug ou quelqu'un ma piratez ou jetait banni??
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Salut,
  • Vide tes caches ;
  • Vide tes cookies ;
  • Vide ton historique ;
Et dit moi si ça change quelque chose, pourrais-tu aussi nous faire une capture d'écran ? ;)

Bonne journée.
 

soldat d'assaut

soldat d'assaut
Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
421
Réactions
43
Points
5 316
Salut,
  • Vide tes caches ;
  • Vide tes cookies ;
  • Vide ton historique ;
Et dit moi si ça change quelque chose, pourrais-tu aussi nous faire une capture d'écran ? ;)

Bonne journée.
et comment jdoit vider mes caches mes cookies et lhistorique dsl jsuis vraiment con;( mais je connais rien sur le pc
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
D'accord mais sur lequel tu ne vois pas les "menus" ? Et je peux avoir une capture d'écran de ton problème (lorsque tu ne vois pas les menus) ? Ça m'aidera. :ok:
 

soldat d'assaut

soldat d'assaut
Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
421
Réactions
43
Points
5 316
et voila comment je voir sur realitygaming!!
 

Fichiers joints

  • Screenshot_4.png
    Screenshot_4.png
    139.9 KB · Affichages: 18

soldat d'assaut

soldat d'assaut
Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
421
Réactions
43
Points
5 316
je suis tout le temp sur google chrome et voila quand jsuis pas conecter tout les menus son la
 

Fichiers joints

  • Screenshot_5.png
    Screenshot_5.png
    100.2 KB · Affichages: 17

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
D'accord, rends toi ici : chrome://settings/clearBrowserData et coches tout puis cliques sur "Effacer les données de navigation". ;)
 

soldat d'assaut

soldat d'assaut
Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
421
Réactions
43
Points
5 316
ces bon merci le probleme que jai vue cetait mon ordinateur me reconaisser plus ces bisare donc ces pour cela quand jme conecter sur realitygaming il m'envoyer un message sur ma boite email et disais que quelqu'un essai de ce conecter sur une autre adresse IP alors que cetait moi meme tu dit que ces quoi qui bug sur mon ordi??
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
ces bon merci le probleme que jai vue cetait mon ordinateur me reconaisser plus ces bisare donc ces pour cela quand jme conecter sur realitygaming il m'envoyer un message sur ma boite email et disais que quelqu'un essai de ce conecter sur une autre adresse IP alors que cetait moi meme tu dit que ces quoi qui bug sur mon ordi??
Non c'est normal ton IP peut changer si tu elle est "dynamique". Ton problème est réglé ?
 

soldat d'assaut

soldat d'assaut
Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
421
Réactions
43
Points
5 316
jai un autre petit probleme a chaque fois que je clic avec ma souris sur un lien ou un truc ben il y a un autre fenetre qui ouvre et qui es tres chian sur la longue et ses sa> static.icpmapp.com
 

Fichiers joints

  • Screenshot_2.png
    Screenshot_2.png
    1.1 Mo · Affichages: 16

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Créer un autre sujet dans la section "Informatique" , et cliques sur mon message précédent sur "Cette réponse à résolu ma question" à coté de "Répondre". ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut