J'cherche une team :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Reiiko-

Membre
Inscription
16 Février 2013
Messages
38
Réactions
4
Points
143
Wesh, mon PSN c'est Reiikoo-- j'suis un joueur à but compétitif même si j'ai qu'11 ans, cependant j'refuse pas de teams qui fait pas de compét', car avant tout j'ai besoin de m'entraîner.

Je joue principalement sur MW3 mais je peux jouer sur MW2 ou BO1, mais j'y joue jamais donc c'est dur pour moi. J'ai un petit ratio parce que je faisais des défis avec mes abonnés sur mon ancienne chaîne YT genre MOAB au .44 Magnum, en SnD, etc. Donc oui ratio de 0.777, noob. Mais bon rpz les gens qui vont venir "a le noooooooooooooooob tavutavu son ratio oltippp i fé tiep". J'pense pas que le ratio fasse le joueur, bien sûr j'ai plus de maturité et de réalité que de gameplay, et j'vous dis vaut mieux hein. Bref, :

Prénom : Florian
Âge : 11 ans
Plateforme : PS3
PSN : Reiikoo--
Jeux joués : GTA 4, FIFA 13, CoD MW2, CoD MW3, CoD BO1 et autres moins joués.
Level (Mw3) : Prestige 2 Level 80 (J'arrête là, ça m'soule).
Ce que je veux : Un clan qui soit Elite, ce serait sympa qu'il ait le clan mark jaune. Un clan fun, sympa, qui sache assumer mon besoin de niveau et mon bas âge.
Ce que je veux pas : Un clan de jean kevin qui se vante juste parce qu'il a fait un 3.6 trickshot quad feed tro pgm 2 la mor ki tu avec too plein de rageux qui comprennent pas quand t'as du mal à jouer et SURTOUT ceux qui sont "parfaits" et comprennent pas que l'erreur est humaine.


Ce serait sympa de me dire ce que je compte vous apporter, votre nom sur Elite, votre clan tag sur MW3 et votre avenir sur MW3.
Thanks,
J'espère que y'aura pas trop de kevin sur ce topic.
 

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
salut la team Amiens recrute si tu esr interesser poste ta candidature sur elite ou donne ton psn
 

Reiiko-

Membre
Inscription
16 Février 2013
Messages
38
Réactions
4
Points
143
Léger edit :

Pour vous proposer, j'ai fais un petit formulaire plus détaillé pour en savoir plus :

Nom de la team :
Tag de team :
Chef(s)de team :
Date d'apparition :
Type de jeu (Decerto, compétitif, fun, trickshots, sniper, unlimited) :
Effectif de membres :
Ce que je peux vous apporter :
Pourquoi m'avez-vous choisi :


Et puis petit edit², mon frère a passé mon prestige donc je suis prestige 3 level 21 et je m'arrête au level 80.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut