Résolu J'aurais besoin d'une traduction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
Bonsoir

Quelqu'un pourrais me traduire ça si vous plait car même en utilisant un traducteur je comprend rien merci


If you then also want to run 3 Swift screens because the Strix has 2 Display Ports and 2 HDMI ports, you need a DP to be able to run Gsync on the monitor so the ONLY way to have all 3 with Gsync enabled is SLI *and using a HB Bridge*. We did try with the older Asus ROG LED bridge and it wouldnt allow us to use the 2nd card for the 3rd monitor. So it seems that Nvidia really do have that side of things tied up quite well. If you are running a different card with 3 DP's as standard then this will work fine and you'll only have an issue if you want to use four screens or again use the 2nd card as an output. Its as simple as it is complicated, the long and short of it is with Strix cards and 3 screens requiring DP connections to run Gsync you have to run SLI. If you can live without Gsync you can run the 3rd screen on HDMI on the first card without any problems. Got it? Good.
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
tu veux savoir quoi car je compte pas tout te traduire surtout que j'aurais du mal :trollface:

A première vu ça parle d'utiliser 2 ou 3 écran et de leur connecteur : Hmmm:
En gros c'est un sli 1080 strix il dise de branché les écran en DP, deux écran en DP sur la première et le troisième écran sur le DP de la deuxième carte mais normalement pour un surround il faut mettre tout sur la première carte ? Je comprend pas trop.

Car si ont mais un écran sur la deuxième carte graphique il n'y a pas de sli
 

emrickb

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
465
Réactions
59
Points
9 216
Simple , si tu veux aussi utiliser 3 écran , parce que la Strix a 2 display ports et 2 port hdmi ta besoin de dp (J'imagine DisplayPort) pour utiliser Gsync sur le moniteur. Donc la seul méthode pour avoir 3 écrans gsync activer c'est avoir 2 carte graphique (SLI en utilisant le HB Bridge) On a essayer avec le modèle ancien Asus ROG LED Bridge et sa ne voulais pas nous laisser utiliser la 2ième carte pour le 3ième moniteur. Si tu utilise une différente carte avec 3 port DisplayPort normal sa devrais marcher correctement. Seul problème est que si tu veux utiliser une 4ième écran tu va devoir utiliser une 2ieme carte graphique pour sortie. Donc aussi simple que compliquer , en gros c'est que les cartes Strix et 3 écrans demandent du Display Port pour utiliser le Gsync ta besoin d'avoir du SLI. Si tu peux vivre sans Gsync tu peux utiliser la 3iem écran en HDMI sur la première carte sans problème!
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

emrickb

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
465
Réactions
59
Points
9 216
Trop compliqué mon pote va ce débrouillé lui même car même en français je comprend rien mdr
En gros la strix a 2 Display Port et 2 HDMI donc si tu veux faire 3 écrans Gsync ta besoin d'un SLI
Si tes capable de vivre pas Gsync tu peux utiliser du hdmi pour le 3iem écran brancher sur ta premier carte graph :)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
En gros c'est un sli 1080 strix il dise de branché les écran en DP, deux écran en DP sur la première et le troisième écran sur le DP de la deuxième carte mais normalement pour un surround il faut mettre tout sur la première carte ? Je comprend pas trop.

Car si ont mais un écran sur la deuxième carte graphique il n'y a pas de sli
Un sli est un travail d'équipe de 2 (ou plus) cartes graphiques (NVIDIA sinon le nom serait crossfire) avec la même sortie :)
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
Ok mais ont a lu qu'en sli la deuxième carte graphique donnez juste la puissance et non l'image seulement la première carte la donnez en gros la deuxième carte est juste une extension de puissance pour la première.
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Ok mais ont a lu qu'en sli la deuxième carte graphique donnez juste la puissance et non l'image seulement la première carte la donnez en gros la deuxième carte est juste une extension de puissance pour la première.
C'est surtout utilisé pour les rendu, pour ceux qui joue avec plusieurs écran avec une résolution au max mais pour certains jeu c'est pas compatible en plus me semble que si la première carte graphique n'a pas finit de "calculé" l'image alors que la seconde si ça va pas s'afficher donc risque de saccade (je crois pas sûr pour ce dernier point) pas mon domaine les double GPU :$

Mais au final prendre 2 cartes graphiques revient à prendre 1carte graphique puissante style titan ou autre :mmh:
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
C'est surtout utilisé pour les rendu pour ceux qui joue avec plusieurs écran avec une résolution au max mais pour certains jeu c'est pas compatible en plus me semble que si la première carte graphique n'a pas finit de "calculé" l'image alors que la seconde si ça va pas s'afficher donc risque de saccade (je crois pas sûr pour ce dernier point) pas mon domaine les double GPU :$

Mais au final prendre 2 cartes graphiques revient à prendre 1carte graphique puissante style titan ou autre :mmh:
2 GTX 1080 sont beaucoup plus puissant qu'une titan x :D
Ensuite tout dépend a quel résolution tu joue.
C'est pour mon amis qui a des strix 1080 il veut faire un triple screen.
Personnellement moi j'ai un Sli de MSI gtx 1080 Gaming X qui sont équipé de 3 displayPort sur la carte donc j'ai pas ce souci.
Et je joue en 2560 x 1440 pixels mais deux cartes sont tout le temps utilisé a fond sauf quand le jeux n'accepte pas le Sli la qu'une seule carte tourne.
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
2 GTX 1080 sont beaucoup plus puissant qu'une titan x :D
Ensuite tout dépend a quel résolution tu joue.
C'est pour mon amis qui a des strix 1080 il veut faire un triple screen.
Personnellement moi j'ai un Sli de MSI gtx 1080 Gaming X qui sont équipé de 3 displayPort sur la carte donc j'ai pas ce souci.
Et je joue en 2560 x 1440 pixels mais deux cartes sont tout le temps utilisé a fond sauf quand le jeux n'accepte pas le Sli la qu'une seule carte tourne.
après triple screen je vois pas trop l'interet encore dual screen si comme ça tu garde un jeu en plein écran et le second écran sert pour tout ce qui est logiciel ou internet :mmh:
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Crois moi un triple screen sur des jeux de voiture c'est ouf c'est un kif.
Tu t'y crois plus. Puis sur d'autre jeux tu peux voir sur les cotés comparé a un seul écran
Je suis pas fan d'avoir de grand écran ou de multiple écran car certes c'est beau, on s'y croit mais on a que 2 yeux du coup on sait pas où regarder et surtout on loupe des choses regarde par exemple les youtubeurs qui ne voient pas certaines infos alors que toi même en jouant au même jeu et en parlant avec un amis sur 1 seul écran tu les vois :trollface:
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
Je suis pas fan d'avoir de grand écran ou de multiple écran car certes c'est beau, on s'y croit mais on a que 2 yeux du coup on sait pas où regarder et surtout on loupe des choses regarde par exemple les youtubeurs qui ne voient pas certaines infos alors que toi même en jouant au même jeu et en parlant avec un amis sur 1 seul écran tu les vois :trollface:
Un triple screen c'est plus jolies sur un bureau avec deux écran ça fait un vide :trollface:
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut