Résolu J'aurais besoin d'un avis sur se pc svp?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

App_Fred0w

Membre
Inscription
28 Octobre 2015
Messages
265
Réactions
18
Points
2 506
Salut, tout le monde je recherche un pc a prix abordable du genre 300 voir 400 euro pour un pc assez puissant pour de petit jeux style GMOD,CSGO voir minecraft j'ai trouvé se pc d'ocassions qui n'est pas trop mal a mon gout j'aimerais avoir un avis exterieur svp et encore est-ce que le site est fiable surtout car je n'est jamais entendu parler de se site merci a vous.

 

Padamalgam EZ

Membre
Inscription
29 Mai 2015
Messages
533
Réactions
130
Points
11 626
Salut!! Pour CSGO et Minecraft faudrait que tu montes a 500€ je pense ;) paske avec celui la je pense qu'il va avoir du mal.. Pour GMOD vu que ce jeu est mal foutu bin faudrait un bon 650€ je pense ^^
En un peu moins dégueu ya ca:

C'est Médion :ok:mais bon ya pas d'OS(même si c'est pas bien compliqué à installer).
Si tu peux monter ton prix de 2 ou 300€ regarde chez Médion ^^ c'est vraiment interressant ;)
 

App_Fred0w

Membre
Inscription
28 Octobre 2015
Messages
265
Réactions
18
Points
2 506
Salut!! Pour CSGO et Minecraft faudrait que tu montes a 500€ je pense ;) paske avec celui la je pense qu'il va avoir du mal.. Pour GMOD vu que ce jeu est mal foutu bin faudrait un bon 650€ je pense ^^
En un peu moins dégueu ya ca:

C'est Médion :ok:mais bon ya pas d'OS(même si c'est pas bien compliqué à installer).
Si tu peux monter ton prix de 2 ou 300€ regarde chez Médion ^^ c'est vraiment interressant ;)
Il est pas mal mais niveaux os je sais pas trop l'installer :/
 

App_Fred0w

Membre
Inscription
28 Octobre 2015
Messages
265
Réactions
18
Points
2 506
C'est pas une vidéo mais un tutoriel écrit :)
Tiens: https://reality-gaming.fr/threads/i...ur-a-moindre-frais.532404/page-3#post-6636320
Je te remercie mais j'ai encore quelque questions qui trote dans la tête se pc : celui que tu ma montrer est pas mal pour des jeux du type minecraft , gmod , csgo ?

Et sinon sur le tuto que tu ma envoyé et très bien mais j'ai vu quand les commentaires que tu as eu un problème sans reponse j'aimerais comment tu la résolu au cas ou sa m'arrive?
 

Padamalgam EZ

Membre
Inscription
29 Mai 2015
Messages
533
Réactions
130
Points
11 626
Je te remercie mais j'ai encore quelque questions qui trote dans la tête se pc : celui que tu ma montrer est pas mal pour des jeux du type minecraft , gmod , csgo ?

Et sinon sur le tuto que tu ma envoyé et très bien mais j'ai vu quand les commentaires que tu as eu un problème sans reponse j'aimerais comment tu la résolu au cas ou sa m'arrive?
Pour MC c'est sur apres je sais pas trop.. Et je me souviens plus du probleme mais je crois que c'etait un fail de ma part ;)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Bonjour App_Fred0w,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Gueckoz SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut