Aide J'aurai besoin de votre aide pour régler quelque soucis sur mon PC

Myckael MR

Membre
Inscription
24 Mars 2014
Messages
305
Réactions
49
Points
9 566
Bonjour,

Depuis 1 semaine déjà je remarque quelques problème sur mon PC, le premier étant sur steam, je ne peux lancer aucun jeu, enfin, en réalité si, le jeu va se lancer et me faire un écran noir, et retour sur steam.
Deuxième problème, ce message quand je rédemare mon PC et que Wallpaper engine se lance : et Wallpaper se ferme.
Troisième problème, que ce soit sur Netflix ou Youtube dès lors que je lance une vidéo sur le net la vidéo se freeze au bout de quelques secondes.

J'ai également remarqué que quand je m'asbente quelques heures en laissant mon pc allumé et que je souhaite l'utilisé il répond très lentement, à la limite du freeze.

J'ai également eu un bluescreen alors que je n'en ai jamais eu.

Je suis généralement assez habile sur mon pc mais la je n'ai aucune solution si ce n'est de reset, mais j'aimerais voir si je peux éviter ça.
 

Myckael MR

Membre
Inscription
24 Mars 2014
Messages
305
Réactions
49
Points
9 566
Salut ,
Tes drivers sont a jour ?
Tente au pire une réinstallation de windows , si c'est toujours pareil , c'est le DD qui est dead.

Bon après-midi,
Andro Ray'

Salut,
Merci pour ta réponse,
Mes drivers sont effectivement à jour, j'ai fais des tests sur l'ensemble de mes disques et plus particulièrement celui ou j'ai mon Windows et aucun ne présente de défaillance ^^
Avant de réinstaller Windows je me laisse jusqu'à dimanche soir, ne sait-on jamais si une solution point le bout de son nez
 
Haut