Résolu J'aurai absolument besoin de vous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Bonjour à vous !

Voilà, j'ai besoin de vous. Je vous explique. Après un an d'absence, plus déterminé que jamais je reviens sur RealityGaming. Pour contribuer à cette puta** de superbe communauté je voudrai être premium.

Or, et bien... voilà.
On peut payer via Starpass seulement.

Dans starpass, dans le mode 1 mois il nous propose : appel, carte banquaire, Néosurf. Je ne peux aucun des trois. Et pour la premium à vie non plus, aucun de tous les moyens de paiement.

Donc au fait le problème ne vient pas de moi, ni de vous. Mais de mes parents. Il y a de ça 1 mois , sur paypal , ils se sont fait piratés leur compte, et depuis ce jour, jamais ils veulent payer sur internet, par appel. Cherchez pas à comprendre, même pour une sonnerie, ils ne veulent pas, même si j'ai perdu mon mot de passe gmail (si j'ai perdu mon mot de passe) ils voudront pas que je le récupère via SMS.

Mais je tiens à cette communauté et je veux contribuer même si c'est de loin impossible (du à ces problèmes)...
Donc je vous demande s'il vous plait , si vous le voulez de bien me payer le grade premium 1 mois ou à vie c'est comme vous le sentez.

En échange, et bien ... bon, il me reste 10 tokens sur l'hébergeur minecraft mtxserv. ( = 10€ ENVIRON ) .
Pour tout code, je vous enverrai 10 tokens ( il faut être inscrit à mtxserv ! )

L'échange se fait sur skype, si vous êtes intéressés j'irai vous MP , je vous donnerai mon skype , ensuite vous appellerez le numéro(que je vous donnerai), vous me donnerez le code et derrière , je vous envoie les tokens.

Vous allez me dire "c'est ça c'est de l'arnaque". Ecoutez loin de là. Je suis un mec de mature, de responsable et je vous promet qu'il n'y a aucun fake là dedans.

PS : les 10 tokens (10.50 ^^) je les ai gagnés sur un forum !

Merci d'avance,
Maxence103 !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut