Résolu J'arrive pas a trouvé des joueur, j'ai le message "Aucune Partie Trouvée"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FZkingshit

fadilzer7
Premium
Inscription
7 Mai 2015
Messages
1 290
Réactions
427
Points
4 985
Salut alors, j'ai un problème sur AW quand je fais "Chercher une partie" en haut de la liste des joueurs c'est marqué Aucune Partie Trouvée :) J'ai defois des chances de trouver jusqu'a 3 mais sinon... Rien
Mon NAT est Ouvert je vois pas pourquoi sa le fais en plus je suis pas en Wifi je suis sur Cable.
Aidez moi SVP j'ai envie d'y jouer!
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 908
Réactions
3 322
Points
25 303
Salut alors, j'ai un problème sur AW quand je fais "Chercher une partie" en haut de la liste des joueurs c'est marqué Aucune Partie Trouvée :) J'ai defois des chances de trouver jusqu'a 3 mais sinon... Rien
Mon NAT est Ouvert je vois pas pourquoi sa le fais en plus je suis pas en Wifi je suis sur Cable.
Aidez moi SVP j'ai envie d'y jouer!

Refais ta MAJ est normalement ton problème sera résolu
 

FZkingshit

fadilzer7
Premium
Inscription
7 Mai 2015
Messages
1 290
Réactions
427
Points
4 985
Je lai fais & je les avaient plus mais je pouvais fetrouver des personnes dans chaque modes de jeux :)
Au pire j'essaye de faire sa apres si sa marche j'essaye une derniere fois au moins de reinstaller les packs sinon je laisse sans les packs!
Parcontre est-ce que normalement les Camouflages sa derange pas ? C'est juste les packs ?
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 908
Réactions
3 322
Points
25 303
Au pire j'essaye de faire sa apres si sa marche j'essaye une derniere fois au moins de reinstaller les packs sinon je laisse sans les packs!
Parcontre est-ce que normalement les Camouflages sa derange pas ? C'est juste les packs ?

Les packs perso je les avaient juste pour test l'exo-zombie ^^'
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 908
Réactions
3 322
Points
25 303
Mais comment je fais sa me demande meme pas et quand je fais Chercher une mise a jour y'a rien sinon j'ai allumer le jeu j'etais en Domination et puis y'a 11 parties c'est normal ou il faudrait plus ?

Tu es en CFW ? Car moi jai supprimer le jeux dans : Utilitaire des données de jeu ! Jai réinstaller la MAJ en PKG est jai pu rejouer trql
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut