Résolu J'arrive pas a restaure mon iPhone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ByDeM0niaK

Membre
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
181
Réactions
36
Points
1 393
RGCoins
0
Es que vous pouvez m'aider?
Mon iphone a eu un gros bug, donc sa ma affiche de le brancher sur itune pour faire une restauration donc je le restaure, mais pendant qu'il se restaure il bloque a un moment et sa m'affiche un message d'erreur.
Comment je pourrait faire pour le restaurer ?
 

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 102
Réactions
482
Points
20 178
RGCoins
0
DEja fait mais sa marche pas

Mais en réinstallant Itunes, tu as cliqué " sur autorisé cet iphone " ? si oui il ne faut pas faire !

En gros faut faire croire à itunes que c'est un téléphone occasionnel en quelques sortes, tu n'autorises pas ton téléphone sur itunes, il fait la restauration et une fois que c'est réussi, tu le rebranche au pc et là tu acceptes qu'il soit reconnu.


Je ne sais pas si je me suis fait comprendre car en me relisant ... c'est du charabia ^^
 

Ezhqi

blc
Premium
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
1 868
Réactions
1 203
Points
9 966
RGCoins
0
Pourquoi tu me parle de modifier un fichier texte ? :d:
Il y a un fichier en relation avec iTunes et tous .
Pour mettre à jour ou restauré , il envoie les infos à Apple
En modifiant le fichier , tu le fais sans bug , juste en supprimant les deux dernière ligne!
 

Memphisto

The Devil
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 938
Réactions
297
Points
6 641
RGCoins
0
Il y a un fichier en relation avec iTunes et tous .
Pour mettre à jour ou restauré , il envoie les infos à Apple
En modifiant le fichier , tu le fais sans bug , juste en supprimant les deux dernière ligne!
Faut que je test ça oui mais un truc tout con j ai jamais trop su comment on sauvegarder les tweaks et sources quand tu restaure car a chaque fois je suis obligé de tout remettre une par une et c est long pfff
 

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 102
Réactions
482
Points
20 178
RGCoins
0
Il y a un fichier en relation avec iTunes et tous .
Pour mettre à jour ou restauré , il envoie les infos à Apple
En modifiant le fichier , tu le fais sans bug , juste en supprimant les deux dernière ligne!


Ah moi j'ai pas eu besoin de ça :)
 

ByDeM0niaK

Membre
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
181
Réactions
36
Points
1 393
RGCoins
0
Mais en réinstallant Itunes, tu as cliqué " sur autorisé cet iphone " ? si oui il ne faut pas faire !

En gros faut faire croire à itunes que c'est un téléphone occasionnel en quelques sortes, tu n'autorises pas ton téléphone sur itunes, il fait la restauration et une fois que c'est réussi, tu le rebranche au pc et là tu acceptes qu'il soit reconnu.


Je ne sais pas si je me suis fait comprendre car en me relisant ... c'est du charabia ^^
Je vais tester
 

xCrunCh-

Membre
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
130
Réactions
40
Points
6 906
RGCoins
0
Sachez qu'il est impossible de faire une mise a jour depuis votre iDevice s'il est jailbreaké sous peine de le faire buguer et de devoir le restaurer en DFU mode (si c'était ça votre problème)
 

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
2 467
Réactions
996
Points
6 446
RGCoins
0
Bonsoir voici la réponse au erreur ( Marche sur tout iphone / version sans rien modifier ! )
http://reality-gaming.fr/threads/reparer-erreur-1015-iphone.223199/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut