Résolu J'arrive pas a faire une mise à jour par usb avec ma ultra slim

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Abdou ffn

Membre
Inscription
16 Novembre 2015
Messages
13
Réactions
0
Points
28
Bonjour je n'arrive pas à appliquer ma clé usb sur ps3 ultra slim avec mes fichiers PS3/UPDATE/PS3UPDATE.PUP comment faire svp
 
D

delete214168

Bonjour je n'arrive pas à appliquer ma clé usb sur ps3 ultra slim avec mes fichiers PS3/UPDATE/PS3UPDATE.PUP comment faire svp
Au passage, tu essaye de faire quoi avec ta console ultra slim ? car bon avec une ultra slim tu peux rien faire, tu peux pas les cr ack , j'ai vu que ton topic est en section hack , donc c'est pour cela que je te demande, tu ne peux rien faire avec une simple usb / surtout une ultra slim si tu veux "cr-ack" ta console, ce n'est pas possible ^^
 

Abdou ffn

Membre
Inscription
16 Novembre 2015
Messages
13
Réactions
0
Points
28
Au passage, tu essaye de faire quoi avec ta console ultra slim ? car bon avec une ultra slim tu peux rien faire, tu peux pas les cr ack , j'ai vu que ton topic est en section hack , donc c'est pour cela que je te demande, tu ne peux rien faire avec une simple usb / surtout une ultra slim si tu veux "cr-ack" ta console, ce n'est pas possible ^^
 

Abdou ffn

Membre
Inscription
16 Novembre 2015
Messages
13
Réactions
0
Points
28
Au passage, tu essaye de faire quoi avec ta console ultra slim ? car bon avecomment

c une ultra slim tu peux rien faire, tu peux pas les cr ack , j'ai vu que ton topic est en section hack , donc c'est pour cela que je te demande, tu ne peux rien faire avec une simple usb / surtout une ultra slim si tu veux "cr-ack" ta console, ce n'est pas possible ^^
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Pour mettre gta à jour, suffit de lance rle jeu, il se met automatiquement à jour,
Si tu veux cr ack ta console avec une USB, ce n'est pas possible, puis ta console déjà elle n'est pas compatible au jailbreak, car c'est une ultra slim.
Non Raf, j'ai remarqué que les NPEB ont des problèmes de majs. :mmh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut